Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 la vache, j en suis deja la........... bon ben, voila j avais envie de marquer le coup, c est la fete TocPaf HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 août 2006 lila la reine du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 la reine du je me fais c**** oui, j ai que ca a faire pour le moment, suis en congé et julien boss non stop, erwan a anakin et ils font bien leur vie sans moi ( ca m ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeee) resultat des courses je reste sur le carreau je suis juste bonne a ramasser les poils des gros, leur faire leur popote et batsa, merci le pc d occuper mes journe, c est pas tout mais faudrais que j etudie aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Et oui Lila, tu dois d'abord étudier ensuite pianoter sur ton clavier. Il faut que tu réussises tes exam. ( n'oublie pas que ds qlques années tu vas devoir travailler pour ma pré-pension ). HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et qui qui travail comme un mort pendant ce temps là?....c'est bibi.......ahhhh ces femmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 2000 messages.............c'est pour ça que j'ai si mal au crane................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites