Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douxmolosses

Mon élevage de Cane Corso

Messages recommandés

Salut papy !! Je suis ben contente que tu m'écrive ton petit message Merci
N'oublies pas que j'ai eu le MEILLEUR PROFESSEUR nbv,nbvc

J'AI HÂTE DE VOIR CET HIVER CAR JE RELÈVE UN DÉFI UNQUE AU MONDE mdr JE ME LANCE DANS LE TRAINEAU À CHIENS AVEC MES BB aHaHaH J'AI POUR PROFESSEUR CAROLINE MORIN UNE GRANDE MUSHEUSE QUÉBECOISE QUI À FAIT LES PLUS GRANDES D o B b Y AU MONDE (ET QUI CONTINUE !!) : IDITAROD... AVEC SES HUSKYS
FIESTA zertyu zertyu

Je vais essayer de t'envoyer des photos d'elvire Cédrik sur le forum... mais je suis un peu poche PlEuRe alors si j'y arrive pas je vais te les envoyer sur ton mail perso azerty

Emma je ne crois pas que cela arrivera un jour.. Seules les oreilles sont difficiles a couper.. car personne ne connait les types d'oreilles à part celles des boxers, dogues allemands et pit... Et les vétos sont rares à le faire..

MERCI pour Bayos !! Je suis assez fière de lui nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douxmolosses a écrit:
Salut papy !!


ben celle la je vais la retenir mdr
c'est donc ca ton surnom...je NOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Lila on ne peut être et avoir été...

Gaëlle tu sais que j'entraîne mes chiens, leur point faible sont les coussinets alors n'oublies pas de les protéger au maximum
Bonne chance dans cette aventure et dis nous ce qu'il en est. Prends bien soin de toi et d'eux!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi t'es pas "papi" t'es juste "cher Ami"!! non mais. "papi" ça me fait mal au coeur à moi.
quand je pense aux fou-rires qu'on se tape quand Boulba et Aramis s'en prennent à ta claquette (slapette pour les belges HIHI ) je peux te dire que tu n'es pas un papi! même si dans le sens propre oui, mais pas figuré alors! na!
audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...