Flav 0 Posté(e) le 13 août 2006 ah ben ca ca va plaire a certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 non de d*** ben j espere que le public est prevenu avant d entrer!!!!!!!!!!!!!!! sans complex en tout cas et le final...................... TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle na pas de complexe a avoir........ perso, j'aime bien la magie comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 août 2006 he ben purée!!!!!!!!! on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bob a écrit:elle na pas de complexe a avoir........ perso, j'aime bien la magie comme ça.... j'approuve bob!!!! Vivement que j'ai des gosses...on ira plus souvent voir des tours de magie sans maman!!!!!!!! D'ailleurs,j'attends de voir si ya des magiciennes sur ce forum!!!!!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bob a écrit:elle na pas de complexe a avoir........ perso, j'aime bien la magie comme ça.... j'approuve bob!!!! Vivement que j'ai des gosses...on ira plus souvent voir des tours de magie sans maman!!!!!!!! D'ailleurs,j'attends de voir si ya des magiciennes sur ce forum!!!!!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 lol il n'y a pas que Gwen a avoir des problemes de doublon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est l'émotion Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'te comprends!......j'te comprends... moi aussi, ça me l'a fait!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 Dis moi...si t'entends parler de magie ds l'coin....tu m'appeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites