Samy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 ça c est de la cohabitation c est vraiment geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Super photo!! J'adore la pose du chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 il a l air enoooooooooorme ton matou!!!! trop mignone la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi c'est pas tant la taille du chat mais la différence entre la tête du Cane et celle de la petite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ouais c'était ce matin elle a pris son Lapin pour regarder un dessin animé et 2 pots de colle sont venu pionser limite sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 août 2006 hahah super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 13 août 2006 Alors ca c'est le top comme photo! C'est terrible. Et le minou, tranquille le pépère, il a trouvé le bon plan niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 août 2006 trop fort mon lapin à moi i resterai pas en place!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2006 Super photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 août 2006 Guillaume, Guillaume, Guillaume... tu me feras toujours trop rire !! après Bernard menez, Yvete Horner et je sais plus qui t'as mis après, te v'la avec Remy Bricka... maiskikcesça ????? 'tain qu'est ce qu'elle est belle ta fille ! Plein de bises à sa maman aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est gentil !mais tu connais pas La Star incontesté du Kitsch ,??...l ' homme orchestre par excellence!! imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ahhhhhh Rémy Bricka , me souviens l'avoir vu quand j'étais plus jeune à l'élection de Miss Basket, le seul homme a avoir traversé l'atlantique en marchant sur l'eau. TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est bien ca !! il était dans " Croque vacances " avec sankoukai etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Mais faut que je cherche il doit y avoir encore plus Funcky dans le genre ringard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oh, bah il suffit d'aller sur Bide et musique, il y en a toute une ribanbelle. http://www.bide-et-musique.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 août 2006 oookiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est pas lui qui chantait : c'est la vie en couleur, tiens voilà le marchand de ballons !!!! ? bin, bien me v'la avec cet air là dans la tête pour le restant de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites