Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le post qui m'accuse de censure est lui même censuré, un comble quand même... TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oui c'est un forum !!! Faut pas vous trompez !!! Pas un ring , prenez vos téléphone et démmerdé vous ca me saoule vos conneries de j'ai le + beau , j 'ai un champion , qui qu'a dit quoi qui qu'a fait quoi ...etc etc ..... C'est bon j'ai avertis X fois que je voulais plus de ca ... j'ai franchement pas besoin de ca en ce moment alors créer un forum pour vos embrouilles et partez y ... ca commence a me plaire ... voilà aussi les choses qui me donnais envie de le fermé ... et ca va pas tardé avec des conneries pareil !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 effectivement..... mais si on n'avait pas l'habitude de se bouffer les couilles parcequ'untel n'a pas de champions, ou que celui là a acheté ce chien...ou que pour avoir un champion il est allé là bas.... MAIS MERDE:!!!!!!!!!!!!!!!! faites votre boulot, faites ce que vous voulez et seuls les chiens pourront reellement prouver le travail.......parce que les chiens du copain, ou de machin truc.....l'importation de truc muche .... ON S'EN FOUT!!!! ce qui importe c'est le resultat, pas un titre de champion ou quoi mais plutot les resultats des portées effectuées!! et EFFECTUEES A LA MAISON!! pas d'un autre elevage.... c'est facile d'acheter un chien...meme deja champion!!! et pour etre clair.....les pres de courrieres ainsi que la guittonie nous ont montré le chemin a prendre....libre a tous d'aimer ou pas leurs chiens.... on ne parle pas des tests de campbell ni ceux du camila..... et ludo, juste comme ça, tu dis ne pas etre eleveur.....pour l'instant oui, mais bon tu as plus de chiens que moi donc bon.....et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'affixe que tu n'est pas eleveur..... Nous ne sommes pas censé avoir la meme vision, mais un minimum de dignité reste essentielle!!!!!! pourquoi toujours titiller sur des conneries!!!!! chacun doit voir midi a sa porte, et moi le premier..... c'est en etant perpetuellement en conflit (ouvert ou fermé) que la race n'evoluera pas comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ce genre d'histoires ca pollue le forum je trouve, et puis sur un forum c'est loins d'être le meilleur endroit pour s'expliquer.... voyez vous face à face pour regler vos problèmes mais arreter de vous bouffer le choux dès que qqun a un avis contraire sur son chien ou autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Keepy a écrit:Ce genre d'histoires ca pollue le forum je trouve, et puis sur un forum c'est loins d'être le meilleur endroit pour s'expliquer.... voyez vous face à face pour regler vos problèmes mais arreter de vous bouffer le choux dès que qqun a un avis contraire sur son chien ou autre!! là c'est different, ce n'est meme pas un avis divergent sur tel ou tel chien, mais simplement pour titiller. C'est clairement visible sur le topic....et c'est justement ce type d'attitudes qui nuisent au bon fonctionnement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bob, je ne voudrais pas foutre la merde mais c'est avec 2 "N" que Guittonnie s'écrit et Prés de Courière ne prend pas de "S" à Courière. C'est juste pour recadrer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 lol mea culpa j'etais encore sous le coup de l'emotion de la magicienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bob a écrit: j'etais encore sous le coup de l'emotion de la magicienne...... va falloir s en remettre la c est bon....... samy la prochaine fois tu t abstiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je n'ai rien demandé à personne, et je me suis fait prendre à partie sur un post par une meute de... Un point c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'était le premier post mit par moi même, dommage que cela degenere. Pour ma part je l'ai trouvé tres bien "ce livre" et ne me suis jamais posé la question de voir ou ne pas voir tel ou tel affixe. comme d'autres l'on deja dit, l'important c'est le travail sur sa production. Cette parenthese ouverte dans new molosse pour la RACE cane corso était la je pense grace a Ludo pour ce numéro precis et qu'il est voulu certaine chose ou non dans ce numero libre a lui au moins cela ne faisait pas pensé un peu au personnes du monde du spectacle qui viennent dans des émissions de télé juste pour une pub sur leur actualité. Le dernier numero 43 vient de sortir avec "le cane corso" une passion dévorante. Histoire conté par M Guitton et son caractère et quelques conseil par M Lelièvre. Histoire du cané bien complète. Avis au amateur pour se le procurer bonne soirée à tous et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il est vrai que le fait de laver son « linge sale » en publique n’est pas top ! Il est vrai aussi qu’il est humain de vouloir se défendre si l’on est attaqué ouvertement et injustement. J’ai lu un post où l’on parlait de moi. Ce qui a été écrit ne m’a pas plu. J’ai envoyé un mp. Pour en revenir aux champions. Un vrai champion est un chien qui est un excellent traceur. Il y a des champions qui ne tracent rien du tout. Ceux-là peuvent mettre leur titre sous le bras et aller au « placard » ! Le plus important, c’est la qualité des chiots issus d’excellents sujets traceurs. Concernant la qualité de production, J.P et Williams n’ont plus rien à prouver depuis longtemps. Le milieu de l’élevage comprend un grand nombre de cons et de jaloux. Au lieu de critiquer et d’envier, ces gens là feraient mieux de se battre pour l’amélioration de la race et de se donner les possibilités de faire autant de bons résultats que ceux qu’ils jalousent. Ca n’est pas en restant le cul dans son fauteuil en déblatérant sur Pierre, Paul , Jacques derrière un écran d’ordi qu’on avance ! Attention, je ne vise personne en particulier. Bye Bye Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Mince ! J'ai fait des fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 là...c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!!!..............................................no comment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bogartt , je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 je l'ai bien reçu...pas de polémiques ou quoi que ce soit...je vs ai répondu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut a tous ! sujet inutile et futile . Se forum est ouvert aux personnes adulte et responsable. pour ma part sujet clos . Pour vos broutilles il existe les M.P ou MSN . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites