Gargouse1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, Juste une question qui vient de me passer par la tête. En 2002, j'avais failli acheter un cane par un élevage "De genevayse" du côté de grenoble. Ses chiens me plaisaient pas mals à l'époque (de mon modeste point de vue). j'ai fait un tour du web cet AM, et j'ai rien vu. ça existe encore? juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui, Marcel BRUN COSME est toujours en activité. il fait aussi du beaceron et de la pension. mais ne sort plus beaucoup en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok merci. effectivement y avait aussi du beauceron. il n'a plus de site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben ecoute j'en sais rien... mais normalement oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 août 2006 ouai moi aussi j'avais bien aimé ses canés , mais le site ne marchais pas non plus pour moi il y a peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Keepy a écrit:ouai moi aussi j'avais bien aimé ses canés , mais le site ne marchais pas non plus pour moi il y a peu! C'est normal il a changer l'adresse je suis tomber dessus en lisant les annonce du magazine NEWS MOLOSSE c'est http://degenevayse.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Aldo de genevayse a écrit:Keepy a écrit:ouai moi aussi j'avais bien aimé ses canés , mais le site ne marchais pas non plus pour moi il y a peu! C'est normal il a changer l'adresse je suis tomber dessus en lisant les annonce du magazine NEWS MOLOSSE c'est http://degenevayse.free.fr mais il ma dit au tel que internet et lui ca faisait deux et que le"free.fr" il va l'enlevé et remettre le ".com" et ainsi tout sera comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites