Bob1 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour une fois que l'APN fonctionnait, c'est le photographe qui bug!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 août 2006 desolé pour ceux qui n'ont pas l'adsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 août 2006 Très belle portée Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 août 2006 oh qu'elles sont belles ces crevettes!!! petite préférence pour celle du 2 eme portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 août 2006 tro mimi!!! ils sont trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 août 2006 magnifique mais bon tu peux passer a gambas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Samy a écrit:mais bon tu peux passer a gambas maintenant lol c'est clair...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 morteeeeeeeeeeeeel!!! sont magnifique tes chiot BOB!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bob a écrit: Dites "ahhhhhhhhhhhhhhhhhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ouais, jolie portée J'aime beaucoup la gueule qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 août 2006 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et bien ca c'est des beaux "bébés". Ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 août 2006 [/i]Superbes photos de très beaux chiots, ils ont quel âge à présent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 très jolies crevettes ils sont tous MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 août 2006 ils sont vraiment très beaux tes bb¨!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 15 août 2006 Z'ont l'air bien costaud tes petits monstres ! Y'en a un avec un bout de bois dans la gueule, c'est rare pour un Cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben, merci bien là, ils ont 7semaines.... Boubacroc a écrit:Z'ont l'air bien costaud tes petits monstres ! Y'en a un avec un bout de bois dans la gueule, c'est rare pour un Cane... oué oué, elle m'a dit qu'elle arrete demain...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 août 2006 MIAM ! En brochette et hop sur le barbecue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 août 2006 ca fait au moins dix fois que je les regarde: c'est pour ca que je remets un message, pour crier mon indignation et mon desaccord: C'est honteux de faire ca aux gens... Burk pfff montrer des photos pareils pffff ils sont trop terribles, choux, beaux et tout et tout qu'est ce que ca fait envie d'en avoir, nous qui revons d'en avoir un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben vas y fais toi plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Lila a écrit:ben vas y fais toi plasir lol bon, ben je rajoute ce que je n'avais pas mis..... elle toujours a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2006 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 ils sont trop beaux! le petit qui faitla grenouille trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 août 2006 [ elle toujours a la traine[/quote] Oh la pauvre pepette elle a chaud...faut la laisser aller a son aise PS sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon bah ça pousse toujours aussi bien tes tis homards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hervé a écrit:Bon bah ça pousse toujours aussi bien tes tis homards !!!! l'a dit creveeettte !!! Hervé, faut suivre un peu !!! mais bon, homard-mayo c'est bon aussi !! miam ! tu nous invites quand BOB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 août 2006 Trop trop beaux ces canous, dit tu leur fait faire combien de km pour qu'ils aient la langue qui traine par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sony a écrit:Trop trop beaux ces canous, dit tu leur fait faire combien de km pour qu'ils aient la langue qui traine par terre ? ils vivent au soleil tout simplement!...... merci le Sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très jolie têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bob a écrit:Sony a écrit:Trop trop beaux ces canous, dit tu leur fait faire combien de km pour qu'ils aient la langue qui traine par terre ? ils vivent au soleil tout simplement!...... merci le Sud..... en tout cas sur cette photo on te croirait dans le desert du Névada !!! Ici en bretagne tout reste vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaliminette 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bravo, Tres belle portée , typée... Et toujours dans le sud est......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 août 2006 sont tous bien mignons....moi j'aime celui avec son cigard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites