Caiko11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour depuis plusieurs jour que je navigue sur le net je m'appercois qu'il y a plein de terme et j'y comprend rien si vous pouvez m'aider les voici: Tx Cons CACS RCACS CACL RCACIB Exc CAC BOB CACIB Dys : MD d'avance je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour depuis plusieurs jour que je navigue sur le net je m'appercois qu'il y a plein de terme et j'y comprend rien si vous pouvez m'aider les voici: Tx Cons: Taux de consanguinité CACS : certificat d'aptitude de confirmité au standard RCACS : réserve certificat d'aptitude de confirmité au standard CACL : idem Luxembourg RCACIB réserbe de cacib Exc CAC = cacs BOB CACIB :certificat d'aptitude de confirmité international de beauté Dys : dysplasie MD Manque de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 août 2006 Juste à rajouter BOB : Best of breed : Meilleur de race que t'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 août 2006 non Guillaume, BOB c'est moi ......rooohlalala il suis rien celui là!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'ai bien failli mettre une définition te concernant mais j'ai pas osé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Guillaume a écrit:J'ai bien failli mettre une définition te concernant mais j'ai pas osé ..... * lol vas y, n'hesites pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ah oui!! désolé je ne m'en était pas rendu compte pour BOB. Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok merci c'est tres sympa. et juste pour y voir plus clair maintenant quels sont les plus importants lors de l'acquisition d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 heu quand tu prend un chiot en général il a QUE DAAAAAAAAAAL maintenant si tu prnd un adulte c'est différent...... si c'est pour les parents de ton futur chien on a deja eu une discussion sur les résultat en expo et les "resultat en repro" ca veut pas forcément dire grand chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok et bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites