Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 je propose une ballade en seine et marne le dimanche 10 septembre si vous voulez? car en fait je suis pas mal occupée les week end de septembre ce message s'adresse plus aprticulierement à léna et elodie ainsi qu'à marie pierre maintenant réfléchir à l'endroit, chemin de halage, foret de fontainebleau, c'est comme vous voulez je vous laisse choisir à bientot j'espere opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 oué, partant également, à part si vous voulez restez entre fille ?!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok pas de soucis non non on reste pas entre fille c'est pour tout le monde!!!!!! à mon avis fo attendre qu'elles rentrent de vacances et puis nous on se sera vu la veille à l'expo de pontoise? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouép, je met une réserve pour Vanda mais sinon, suis partant. Vous voulez allez où dans le 77, parceque, on peut pas dire que ça soit petit ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 août 2006 hervé, hervé, hervé......... t'es vraiment sur la bonne voie.......mais ne soit pas trop gourmand.....3 c'est beaucoup tout de meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 BOBY ............... Arrete de penser qu'à ça, vraiment, ça te monte au cerveau. En parlant de monter, tu fais quoi toi le 10 Septembre ? Il y a même l'expo de pontoise la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 16 août 2006 suis partant pour le 10 septembre en Seine et marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 c un cane? ta une foto? pour l'instant on est 7 avec toi il y aurait une femelle rotweiller de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 16 août 2006 vi, c'est une tite canette toute chouette, y'a des photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 je suis de mariage à Clemont Ferrand le 10 ................. serait il possible d'envisager une autre date car cela me ferrait vraiment plaisir de vous rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 17 août 2006 t'inquiète, ce se refera ce genre de ballade en Seine et marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 août 2006 mais oui on en refera il n'y a pas de raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 août 2006 pour l'instant il y aurait 6 cane, dont deux males et 4 femelles (si je ne me trompe pas) et 2 rotweiller: 1femelle de 1an et un male de 4/5 mois (pas sur encore pour le bonhomme) maintenant reste à espérer ke le temps soit clément avec nous!!! sa va etre la y vont pouvoir se depenser nos loulous D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 août 2006 mais à ceux qui veulent se joindre à nous venez!! n'hésitez surtout pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 17 août 2006 petit souvenir d'une ballade avec Hervé et d'autres en Seine et Marne avec 7 canes... bien sûr, j'espère que ces toutous sont cool avec les autres toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je viendrais surement reste juste a savoir ou exactement car effectivement le 77 c'est juste un peu grand sinon si Hervé ou Laurent peuvent nous prendre mon homme, ma chienne et moi ca serait nickel vous avez mes coord vous me direz... (pas de net qd je veux et pas le tps sur le forum dsl) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 T'es revenue en france Carolina? Bah en y réfléchissant...ns on descends de Liège vers la Vendée ds ces dâtes là....si vs voulez bien de nous et nos deux gros on se' joindrai bien à la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 août 2006 ba ya pas de soucis donc je récapitule ce serai le dimanche 10 septembre en forêt de fontainebleau, hervé et laurent viennent pour ceux que vous connaissez il y aurait une rott aussi. j ai la banane avec hervé on se demandait justement si on s'organiserai pas un pique nique HiHiHi en meme temps donc apres c'est pour ceux qui veulent et cela dépend bien evidemment de ce putin de temps!!! hEU mais ya pas de soucis tous ceux qui veulent venir peuvent on se donnera un point de rdv (par encore definis en foret de fontainebleau car c'est grand aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 oki...merci...et si tu connais un hôtel potable ds le coin on est preneur aussi...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bin vi je suis revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 bon..moi je cherche un toit pour cette ballade....ya pas d'hotel kon pe me conseiller?lolet yora combien de canous et autres chiens alors?et c'est koi le point de raliemment car j'imagine que cé grand fontainebleau............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 août 2006 ba yorai 9 cane une rott avec les votre, pour l'instan si je ne me trompe pas.et peut etre en core car yen a ki son en vakance! ya des hotel ibis kyriad sur melun c'est moin cher ke fontainebleau et a 15min de fontainebleau. desole j'ai pas un appart assez grand pour vous acceuillir mai il fo se renseigner s'il prennent les chien!? donc voila ce ke je sais pour l'instant apres kom je disai avan fontainebleau c'est grand le point de rdv n'est pa encore definis mai sa va pas tarder et on vous le dira voili voiloum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bogartt a écrit:bon..moi je cherche un toit pour cette ballade....ya pas d'hotel kon pe me conseiller?............. je t ai deja dis on achete la WV de gazon maudit et on pourrait meme faire dodo dedans HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 slt à tous, juste pour savoir où on en est pour cette ballade en forêt, qui viens exactement ? merçi de dire ceux qui picnic et ceux qui se ballade uniquement. moi et madame (et 1 canette) : miam et ballade. à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon ba nous aussi on pique nique si le temps nous le permet il y aura myriam normalement YEAHBanan on fixera le point de rdv lorsque l'on sera ki vien, vendredi o plus tard CoUcoU CoUcoU a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop contente!!!! je rentre de vacances et je vois ce TOPIC...!!! depuis le temps que j'attends ça...ouahhh ce sera genial...!! je viens je viens je viens.... je serai avec mon homme et seulement Azzaro, qui est super dominé par tout les chiens...!!! V.ï.p je ne la prends pas car trop dur a gerer, elle protege trop mon zazou adoré..!! bon pour l'instant on a pas de voiture, mais je pense que lon se fera preter celle du beau frere...hi hi hi alors suis partante les amis, vous pouvez rajouter un cané..!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 arf si j'avasi vu ce post avant .............;;j'aurais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 super j'ttendai ke tu rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien sûr le tout sous réserve de beau temps car si il pleut des cordes, annulé pour moi mais la miss météo de M6 m'a promit du beau temps dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon allez on va tenter de venir si vous voulez bien de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien sur ke l'on veu ke tou ceux ki peuve venir viennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus on es de fou plu on rit surtou entre cane sa va promettre c en foret de fontainebleau je rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Maïténa a écrit:bon allez on va tenter de venir si vous voulez bien de nous oh oui oui oui oui copine viendez viendez stppppppp!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bah ecoute j'en parle avce yo et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour info le point de rdv se fera devant le chateau de fontainebleau se sera plus simple pour tout le monde (merci pour l'astuce marie pierre!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui ce sera simple...et vous avez une idée de l'endroit en foret de fontainebleau?? car dimanche ça va etre super blindé...! alors jimagine la tete des gens avec tout nos chiens hi hi hi bon beh moi jai plus qu'a me trouver une voiture et c goood...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 alors rdv devant le chateau de fontainebleau vers 12h30 pour ceux ki veule pique niquer sa vous va? et que ceux ki ne pique nique pas nous fasse signe pour que l'on s'organise n'hesitez pas à me dire si kelke choz ne va pas hEU en plus le soleil est avec nous dimanche j ai la banane super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il y aurait de la place pr un cane et 2 personnes de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je ne vais plus à Clermond comme prévu ... s'il reste une place pour moi et Jules ...... Par contre, c'est la première fois qu'il se promenera avec autant de chiens ... je ne pense pas qu'il soit super dominant avec les autres .... Comment se passe ce genre de réunion en d'habitude ? Il n'y a pas trop d'accrochage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah en fait moi j'ai deja assisté a 2 réunions et il n'y a jamais eu d'accrochage... Et tout se passe très bien.... Voila Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah j'ai oublié et partant aussi pour le pique nique. Hervé dis tu pourras préparer nos sandwichs à moi et Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 donc pour les picnic, rdv devant le chateau de Fontaibleau vers 12h30. je veux bien donner mon num de port en mp pour ceux qui aurait un éventuel retard. voilà, à dimanche les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 alors petit mise au point nous on a pris l'apero (gateaux) et des canettes.par contre on se fai no sandwich. bon allez a demain avec le beau temps GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 BONNE BALLADE A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je viens de rentrer. je vais acheter des bières demain matin promis, je mets mon réveil !!! voilà et chaqu'un fait ses sandwichs et penser à l'eau pour les toutous (je prends un bidon de 5 litres ). et....... appareil photo bien sûr !!! donc à demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonne ballade a tous et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui oui des photos!!!! Profitez en bien !!!!on attend des Cr!!!! BONNE BALLADE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 2 personnes et une canette en plus qui viennent... invités du dernier moment donc je risque d'etre un peu en retard car je les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok nos soucis on vous attends tous!!! youhou sa va dechirer:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Les photos hein oubliez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui oublier pas!!! BONNE BALLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites