Elodie07 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 super ballade !!!! je suis vraiment heureuse de rencontrer des membres du forum !!! en tout cas j'ai passé une super journée, tout le monde est super cool et les chiens ont été égelement super cool!!! à renouveller en tout cas ! malheureusement j'ai oublié mon appareil photos donc il faudra attendre celles des autres qui ont plus de tete que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 super alors vite les autres les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok je suis en trin de les preparer yen a 75!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 un pti rafraichissement et oui c moi jules ki domine la meute pic-nic un nouvo copain j ai la banane et oui c moi vénus ki me fou de ta gueule on rigole un pti calin la meute o complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 enfin douché !!! excellente journée avec un super beau temps, les absents ont vraiment raté quelque chose. bonne ambiance et que des gens sympas. ok ok trop de blabla vous voulez des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est vrai ke c'etait une supere journee a ne regretter sous aucun pretexte!!! j ai la banane banadiable YEAHBanan vaChe dommage pour ceux ki non pa pu venir va zy met des foto(moi on me di ke les mienne son trop petite Burk jen remettrai j'en ai 75!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super !!!!! Alors combien de chiens , combien d'humains ? pas d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ba 9 chiens sa se voit sur les foto! 12 humain je crois... je vous en remettrai demin!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 photos de groupe : moiiiii : hervé et moi : voilà, j'en ai pas plus sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et trop beau le Jules, j'ai craqué moi qui n'aimais pas cette couleur avant, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je confirme il est magnifique je n'aimais pas trop en foto cette couleur, c'est le premier ke je vois en vrai et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super ballade apparemment, il n'y a pas eu de problème à la rencontre avec les chiens, ils se sont bien entendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oué, super balade, avec un super temps et i, coin dans la foret de fontainebleau vraiment super sympa !!! Les chiens se sont tous bien entendue, à par quelques remises en places sans grandes importantes et tout à fait normale, vraiment aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ouep d'accord avec vous c'était très sympa et conviviale chez les humains comme chez les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 En résumé, pour pouvez nous dire qui était à la ballade et leur chien respectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 alors... Gius + sa copine (je presume lol) était avec voltaire hervé avait Eléna et U2 lilouye+guillaume+son frere était avec opium myriam avait valdo la copine de myriam (dsle je sais plus son nom! )avait vénus (le bouledogue) carolina+son copain avec kaka laurent et karo avec Ulka et Elodie avec Jules voilà quelqu'un peu compléter car j'ai des trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vi vi vi, alors: lilouye en compagnie de son ami et du beau frère : Opium Elodie : Jules doggylolo avec sa compagne : Ulka Carolina avec son compagnon : Urka Gius avec sa compagne: Voltaire Myriam et une amie: U'Valdo et venus et pis Moi avec Moi : U2 et Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 des précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu présumes bien.... Lilouye hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 * Léa : oulala ma future femme c'est Mélanie pas caro !!!! tu veux faire un scandale !!!!! aie ai aie je vais morfler à la maison !!! donc laurent (doggylolo) et mélanie avec Ulka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pour lui, c'est vrai que je le trouve beau mon Jules !!! En tout cas, super moment avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 super alors la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oupsssss desole je me suis trompee TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oulala Mélanie m'en veux pas si tu lis ca c'est po ma faute... C'était une super balade en tout cas... Et pour info mon homme s'appelle Arnauld et ma canette Urkane... Au plaisir de se refaire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 okki je m'en rappelrai je suis vraimen desole melanie j'espere ke tu m'en voudra pas dsle pour arnaud aussi et urkane (avec le poil tout doux!!) bon allez à vous touss et à bientôt j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 t'es pardonnée, t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites