Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie07

Comment faites vous ......

Messages recommandés

pour les fatiguer !!!

Jules est maintenant depuis 1 mois et demi à la maison, et du haut de ses 11 mois, j'ai l'impression de le fatiguer après une heure de balade ... mais un petit dodo réparateur et c'est reparti ... J'ai l'impression qu'il en a jamais assez !

Si vous avez une recette miracle, je suis preneuse ! Prosternation

UN temesta....Lol oK JE SORS
Pour ma part,Je crois il n'y a pas de solutions....c'est comme ca c'est un jeune chien.
Mais je pense qu'il faut lui apprendre a ne pas venir tout le temps ennuyer son monde,il vient pres de nous quand on veut
Chez nous,on jouait en moyenne une heure et demi et on promenait un heure par jour
quand on a un grand jardin c'est plus facile aussi

Oui, oui, oui, c'est le bon plan un deuxième ! Ils jouent ensemble, tu as le plaisir de les regarder et, après, ils sont tout fatigués...pendant un moment... un peu plus long !

Boubacroc a écrit:
Oui, oui, oui, c'est le bon plan un deuxième ! Ils jouent ensemble, tu as le plaisir de les regarder et, après, ils sont tout fatigués...pendant un moment... un peu plus long !

Juste un peu plus long

Boubacroc a écrit:

Nous ils sont deux et pourtt...rien y fait....on va tester ds quelques mois le troisième;puis si ça marche tjrs pas on testera un quatrième!!!! HIHI HIHI
Bonne chance..persévere Salut

et la petite marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... MAIS BIEN SUR!!!!!!!!
puis 5, puis 6 , psui 7..........puis 48, soyons fou

c'est clair : déjà un sanglier dans le terrain qui me retourne tout .. je ne vois pas avec un ou deux de plus !!
je sais que jeunesse doit se passer .....

• Créer...