Bob1 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici un petite video que nous fait part Guillaume.(merci!!!) comme quoi quand on cherche, on peut trouver des trucs vraiment interressant...... www.canecorsoforum.info/images/whois.wmv c'est un fichier telechargeable. donc vous faites "enregistrer" et si vous n'avez pas l'adsl...ben j'suis desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'oublie la source, donc voici http://www.canecorsoforum.info/ merci à eux aussi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bon ben c'est Quasar del dyrium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ohhh, j'avais même pas vu le post. La video est de super bonne qualité en plus. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ca vous laisse sans voie ? Ce chien est présent dans quasi tous les grands champions de la lignée Dyrium. C'est tout ce que ce chien vous inspire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Une video de ce chien c'est énorme d'en voir une à Nancy Koper de l'avoir filmé à la Mondiale de Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hervé a écrit:Ca vous laisse sans voie ? Ce chien est présent dans quasi tous les grands champions de la lignée Dyrium. C'est tout ce que ce chien vous inspire ? en même temps, Hervé le post a été fait tard hier soir et toi tu interviens tôt ce matin ! laisse donc aux gens le temps de se réveiller et de venir voir. perso, je prends rarement le temps de télécharger des vidéos, ça prend du temps et je ne suis pas assez patiente... Mais bon... j'ai vu le titre de Bob qui disait : Qui c'est ? et Bob qui donnait la réponse une demi heure plus tard... je pensais que le jeu était fini ! mouarf mouarf !! verrai pour voir le tit film un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 août 2006 S'i il est encore là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 août 2006 cool j'ai vu l'arriere arriere gd pere d'opium, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 17 août 2006 Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 août 2006 justement autant que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vesputi a écrit:en même temps, Hervé le post a été fait tard hier soir et toi tu interviens tôt ce matin ! laisse donc aux gens le temps de se réveiller et de venir voir. perso, je prends rarement le temps de télécharger des vidéos, ça prend du temps et je ne suis pas assez patiente... Mais bon... j'ai vu le titre de Bob qui disait : Qui c'est ? et Bob qui donnait la réponse une demi heure plus tard... je pensais que le jeu était fini ! mouarf mouarf !! ! en meme temps, ce n'etait pas trop un jeu, mais plutot une façon plus accrocheuse de presenter une des tres rares images du Quasar.... comme le dit Guillaume, autant un en faire profiter tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est vraiment une chance de pouvoir visionner cette vidéo ! Quand au fait de reconnaitre le chien, sans l'avoir vu au moins une fois et uniquement sur les photos que l'on connait, c'est bien plus qu'un défit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Zazelle a écrit:C'est vraiment une chance de pouvoir visionner cette vidéo ! Quand au fait de reconnaitre le chien, sans l'avoir vu au moins une fois et uniquement sur les photos que l'on connait, c'est bien plus qu'un défit lol. c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 août 2006 A propos, j'y pense, il aurait pas une toute jeune fille arrivée en France récement chez *@(&¨! :#{~^: ??? Merde, foutu clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui Elsa. Il y a bien une fille de Quasar chez @Ü//UIESKFDLKJ; Mince mon clavier déconne aussi! Indice. Département 72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 août 2006 BOB pour la vidéo. Très beau sujet ! Il aurait dû être présenté, je pense, avec un collier plus fin. Ca n'est qu'un détail qui n'enlève en rien ses qualités et son charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pardon, merci Guillaume pour la vidéo. Ne serait-ce pas Denise avec Quasar sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 22 août 2006 Abyss a écrit:Oui Elsa. Il y a bien une fille de Quasar chez @Ü//UIESKFDLKJ; Mince mon clavier déconne aussi! Indice. Département 72. Il serait peut être de rigueur que tu révises tes départements TocPaf ... 72 Je ne pense pas qu'il n'y ai que le clavier qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 août 2006 Eric Emonnot a écrit:Abyss a écrit:Oui Elsa. Il y a bien une fille de Quasar chez @Ü//UIESKFDLKJ; Mince mon clavier déconne aussi! Indice. Département 72. Il serait peut être de rigueur que tu révises tes départements TocPaf ... 72 Je ne pense pas qu'il n'y ai que le clavier qui déconne LOUPE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est chez Williams Guitton,dans le 9 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 août 2006 L'en a d'la chance cui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui ! On m'a juste raconté des conneries ! Williams m'a dit aujoud'hui qu'il la possédait. Bien contente pour lui. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben moi je suis trop pomme pour avoir su qui s'était, mais il est vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bah on pourrais peut etre la voir ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2006 Keepy a écrit:ben moi je suis trop pomme pour avoir su qui s'était, mais il est vraiment splendide!! Pareil pour moi! c'est vrai que c'est un sacré cané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites