Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caiko11

ou??

Messages recommandés

Salut j'aimerais avoir si les championnat de France et d'Italie se trouvent dans les memes villes chaques anneés ou cela change t'il et si quelqu'un y a deja participés??
merci

Le championnat de France se déroule dans une ville differente chaque année pour faire un roulement: Paris, Strasbourg, Lyon...
quand à la Nationale d'élevage, elle a lieu tous les ans à Nantes.

Pour l'Italie, je n'en sais rien.

cette année le championnat de france etait à lyon et en 2007 ce sera à Montluçon (03) d'ailleurs j'y serai avec mes bullmastiffs Agathe et Bagheera

Citation :
quand à la Nationale d'élevage, elle a lieu tous les ans à Nantes.

pas tout à fait exact non plus... la NE bougera aussi. A l'AG d'avril il a été question qu'elle pourrait se dérouler à Amiens... peut-être qu'alors en 2007 elle s'y déroulera.
Mais pour cette année, effectivement elle a encore lieu à Nantes...

Ahh, ça serait cool que ça tourne également la Nationale, Nantes, c'est pas la porte à côté pour tout le monde.

Et l'expo de Milan, est-ce que c'est l'équivalent de la NE en Italie ?

Oui oui oui, la NE en 2007 se déroulera a Amien, et première, elle sera complètement seule, sans le CAMILA ...

Milan est une spéciale de race dite "raduno" qui, je crois l'est tous les ans.

Il n'y a as, me semble-t-il de championnat en Italie puisque pour être champion, il faut gagner un certain de nombre de spécial de race "raduno" et de CAC en CACIB

Pour être champion d'Italie il faut gagner plusieurs expositions en spéciales, en internationales et en nationales. Il faut être en classe travail, classe à laquelle on accède en passant le CAL 2 qui est un équivalent un peu plus relevé de notre brevet de défense et être radiographié officiel des hanches.

Citation :
Il faut être en classe travail, classe à laquelle on accède en passant le CAL 2

Que comporte justement les épreuves du CAL 2 ?

• Créer...