Caiko11 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'aimerais avoir si les championnat de France et d'Italie se trouvent dans les memes villes chaques anneés ou cela change t'il et si quelqu'un y a deja participés?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 août 2006 Le championnat de France se déroule dans une ville differente chaque année pour faire un roulement: Paris, Strasbourg, Lyon... quand à la Nationale d'élevage, elle a lieu tous les ans à Nantes. Pour l'Italie, je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 18 août 2006 cette année le championnat de france etait à lyon et en 2007 ce sera à Montluçon (03) d'ailleurs j'y serai avec mes bullmastiffs Agathe et Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 18 août 2006 NON NON Le championnat de france c'est passé au BOurget cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 août 2006 Citation :quand à la Nationale d'élevage, elle a lieu tous les ans à Nantes. pas tout à fait exact non plus... la NE bougera aussi. A l'AG d'avril il a été question qu'elle pourrait se dérouler à Amiens... peut-être qu'alors en 2007 elle s'y déroulera. Mais pour cette année, effectivement elle a encore lieu à Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ahh, ça serait cool que ça tourne également la Nationale, Nantes, c'est pas la porte à côté pour tout le monde. Et l'expo de Milan, est-ce que c'est l'équivalent de la NE en Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui oui oui, la NE en 2007 se déroulera a Amien, et première, elle sera complètement seule, sans le CAMILA ... Milan est une spéciale de race dite "raduno" qui, je crois l'est tous les ans. Il n'y a as, me semble-t-il de championnat en Italie puisque pour être champion, il faut gagner un certain de nombre de spécial de race "raduno" et de CAC en CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 19 août 2006 oups desolée si je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pour être champion d'Italie il faut gagner plusieurs expositions en spéciales, en internationales et en nationales. Il faut être en classe travail, classe à laquelle on accède en passant le CAL 2 qui est un équivalent un peu plus relevé de notre brevet de défense et être radiographié officiel des hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 21 août 2006 Citation :Il faut être en classe travail, classe à laquelle on accède en passant le CAL 2 Que comporte justement les épreuves du CAL 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites