Bogartt 0 Posté(e) le 19 août 2006 une tête à malice..........ça doit être de famille...!!! j'adorrrrreeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 la bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 août 2006 on dirait un malheureux loll oui oui ça doit etre ça lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2006 Samy a écrit:on dirait un malheureux loll oui oui ça doit etre ça lolllllll oui samy je crois qu'il doit etre malheureux ca ce voit regarde ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il a une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 19 août 2006 Belle bouille... encore des gens chez qui il faut esperer qu'il y a au moins 2 divans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 août 2006 pas de soucis emmacorso il fait 8 place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ouahhh qu'est ce qu'il a changé !! c'est impressionnant... Je le trouve de plus en plus beau c'est alluciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui très beau canou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites