kril1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour tout le monde je mapelle vincent jai 22 ans jhabite en belgique depuis peu , je bosse dans linformatik et jai kom hobbie le mix sinon ben je proprietaire dun american staff age de 8 mois maintenant pis ke dire de plus... a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue parmis nous vincent tu te situe ou en blegique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 20 août 2006 jodoigne babran wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bienvenue à toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon forum et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites