kril1 0 Posté(e) le 20 août 2006 les foto ont un mois a peine voili il a 8 mois maintenant et jpeu vous dire kil porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est super mignon ton voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 tres mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 août 2006 kril1 a écrit:les foto ont un mois a peine voili il a 8 mois maintenant et jpeu vous dire kil porte bien son nom Lengaje éssémmèsse himkonpréansible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 août 2006 il a une bonne trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut, oh il a une bonne bouille le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 août 2006 les aplombs et les oreilles ont encore du travail à faire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 20 août 2006 heu qu'appelle tu par aplomb je ne my connai pas trop sinon oui les oreille c encore a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 août 2006 sympa la derniére photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très originale la couleur, il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon ben je vais vous presentez le reste de la famille tout le monde est eparpiller dans notre famille et entre amis donc on voit tout les chien souvent des fois on a droit a une reunion de famille jvous promet ke tous reuni dans un jardin c a voir donc je commence voila le pere tud ensuite c tud et vanna( la mere) la c le pere la mere et une des soeur aya encore aya sa soeurette atila son frere foto de famille en vrac et pour finir voila mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 aujourdhui il nest plus blanc et noir mon voyou mais noir et vert (il ont tondu la pelouse du stade et mossieur c fe un plaisir daller se rouler dans les tas dherbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Belles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super foto il est magnifik une bonne bouille de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 rrro bah c'est bien aussi un chien vert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 decidemment tu voi tout au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'aime beaucoup les staffs bleu et blanc peut etre un effet de mode mais sont trop choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 wwwoouuaaaaaoouuuuu on est gaté là !!! vraiment très belle brochette de chiens!! merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites