Caiko11 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut j'aimerais savoir quelle marque de croquette vous donnez à votre chien. je ne veux que la marque et les grammes ou kilos que vous donnez à votre toutou(avec son age) sans explication pour evitez les polémiques. merci beaucoup à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 août 2006 CoUcoU si tu jettes un coup d oeill rapide sur le forum tu va trouver plusieurs post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Désoler en tapant croquette dans "rechercher" je n'ai pas trouver , merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu n'as pas bien du taper alors http://canecorso.forumactif.com/search.forum?search_keywords=marques+croquettes&typerecherche=interne&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 20 août 2006 effectivement tu as peut etre raison mais quand je vais dans recherche il m'ai dis que je ne peux effectuer de recherche doit y avoir un bug. sinon merci quand meme cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites