pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut a tous, voila je suis déjà inscrit ici (ribellu47) mais mon compte a du être bloquer car je passer juste en coup de vent s'en trop participer guillaume, 24ans dans la région du lot et garonne et je suis marechal ferrant et bien sur je suis accompagner par pato mon cane de 3 ans je suis passionné par les chevaux, la moto et la terrario au plaisir de vous lire sur le forum guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut bienvenu à toi cool moi aussi j'aime le chevaux, la moto et les chiens cette fois ci participe au forum, montre nous des fotos de ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 CoUcoU Bon forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2006 Compte réouvert Ribellu47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 août 2006 contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci a tous pour l'acceuil guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 dfmlfgdt Bienvenue!!! Cool un marechal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites