pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut, voici mon cane de 3ans avec mon fils et maintenant le meilleur amis de pato le petit sam son nouveau compagnon et la avec son pote et la avec mon fils et il y en a au moin un qui sourit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 août 2006 super j'adore celle avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 grave moi aussi il a trop une bouille comique ton gamin........ton chien encore pire, vraiment geniale cette foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci pour les deux et oui ils sont tout les trois tres complice et sa fait vraiment plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tres tres belles photos, belle complicité. sans vouloir faire le lourd: n'oublie pas que c'est des betes pas un tapis, ton fils peut lui faire mal et il peut ne pas apprecier Mais c'est tres mignon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui belle photos mais tu as raison Emmacorso, ne jamais oublier qu'un chien peut réagir à tout moment même si on lui fait confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci pour eux par contre bien evidemment on es a coté, et je sais bien que c'est pas un tapis mais c'est des moments qu'on immortalise mais je peux vous garantir que pato n'as jamais (même si il ne faut jamais dire jamais) eu de réaction brusque ou méchante (même si je sais que ça peut arriver) envers mon fils guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sympas tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 août 2006 sympa tres belle tof et pour les réaction d'un chien personne ne peut prévoire et se même si ont connai parfaitement le chien une migraine un mau de ventre et ces trop tard et sa ne pardonne pas je sais de quoi je parle mai les tof sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites