Sophie05 0 Posté(e) le 20 août 2006 lol voilà mon loulou avec ses lunettes pour prendre son bain de soleil mais ou est donc le soleil ????? et voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 la derniere excelent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 Terrible Ambiance plage... elle peut venir avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui pas de probleme miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 La semaine prochaine on lui met les lunettes et les tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 erwan et anakin prennent leurs serviettes de plage et vopus rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 août 2006 on fait tous les memes conneries on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben vi on est tous les memes!!! et c est tres bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 20 août 2006 Samy: TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci d'avoir continuer l'ambiance place c'est trop top et oui samy on est tous aussi dingue avec nos loulous mais c'est parce qu'on les aimes allez si y en a d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Comme c'est mimi !!! Il est trop beau ton vacancier plagiste ma ptite Sophie !!! Touts mes compliments aux différents photographes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Trop marrants vos canous avec les lunettes, Brad Pitt n'a qu'à bien se tenir, voilà de la concurrence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 la premiere elle me fait penser à un chanteur de blues lol enfin les fotos sont tres belle des vrai star de canee elle est ou la croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 [quote=[/quote] Ma pauvre Tara d'amour...il te font des misères tes maîtres..hein...dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ma pauvre Tara d'amour...il te font des misères tes maîtres..hein...dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ma pauvre Tara d'amour...il te font des misères tes maîtres..hein...dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 ouppps...j'ai beuguer!!!!!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 Chuttt tout le monde vas le savoir qu'elle est mal traitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites