Samy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 et oui ce fut dure d avoir c est photos le nouveau propriétaire d eros a dure de tenir tout les belles promesses qu il m avait faites lors de son placement mais je suis une teigne et j irais jusqu en enfer s il le fallait j ai revu mon gros et je vais pouvoir dormir un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 magnifique ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 août 2006 il est vraimetn beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sincerement content d'avoir de ces nouvelles ..... je l'ai bien connu petit ce loulou ....ca a bien poussé depuis d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est beau et tu as eu raison d'insister pour les nouvelles je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 août 2006 Contente que tu es pu le revoir ce ptit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il est très beau, contente que tu ai pu avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il est vraiment splendide, compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi aussi j'aime beaucoup, bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mon dieu.... kes kil est booooooooooooooooooooooo qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est magnifik qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza tres beau le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ohh j'avais pas vu il est magnifique!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites