Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je te souhaite un très bon anniversaire mon bon Jean-Louis ( SAMY ) Promis je dit pas ton age TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon anniversaire JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres heureux anniversaire JL HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon Anniversaire JL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 août 2006 merçi a vous tous les petit loups je vais essayer de supporté mon grand age mai ces tres sympa merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 22 août 2006 HAPPY BIRTHDAY JL YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon anniversaire samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 août 2006 aller on varie un peu... BON ANNIVERSAIRE Jean Louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je suis la même Variante que Bob Bon Anniv' Petit Homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oups, j'ai loupé la date!!! alors BON ANNIVERSAIRE SAMY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et toujours la meme en retard: je te souhaite un tres bon anniversaire mon ptit Jean Louis en esperant que ton veux s'exoce (n'est ce pas nat!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Désolé pour le retard mais je rentre de vacance!!!! Alors Joyeux anniversaire !!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 desolé pour le retard également mais joyeux anniversaire alors tu t'es bien amusé???? pas trop bu pour oublier ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites