Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2006 Luna : Cassio : Et Vinzi : Il aurait presque l'air méchant ce vilain !!!!!!! Luna qui regarde ou on est , voudrait pas nous perdre quand meme !! Vinzi qui attends avec impatience un joujou : Cassio qui chasse ... on a pas su ce que c'etais peut etre meme un papillon Qu'elle course .... Tu as trouvé quelques choses ?????? Mes 2 compères : Les 3 ami(es) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 août 2006 terrible les photos manu vinzi en pleine course on se demande ce qu on voit et cassio version vampire on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 22 août 2006 SUPERBES LES PHOTOS fait froid dans le dos Cassio brrrrrrrrrrrrrr!!!! et Vinzi trop beau trop fort Quand a Luna toujours majestueuse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est clair cassio est impressionant comme dirait calidob67 "i fait froid dans le dos" y sont trop beau les trois ensemble super les photos, des chasseurs dans la savane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 22 août 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 grave la foto de vinzi en pleine course génial, c'est chouette les champs, moi aussi j adore ca!!! pas de voiture, plein d espace, que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tres tres chouette...belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est vrai que sur ce coup là...... lol trés jolies tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 août 2006 En effet trop belles les photos comme d'habitudes tu nous régales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ah quel bonheur de revoir les vedettes du forum!!! Vinzi en pleine course...c'est terrible!! HiHiHi Luna est toute mimi et Cassio quel beau gosse Celui là faudra vraiment que je le vois en vrai un jour, lol. Et pour les champs c'est clair que c'est le pied pour les ballades (quand y'a pas les chasseurs....) C'est exactement les mêmes que derrière chez moi, avec le blé coupé et le lin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2006 que dire de plus à part....comme toujours de belles photos, des chiens qui s'éclatent..... mets en nous pleins d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Magnifiques photos!! incroyable la netteté, on a l'impression d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 oups petit souci lol!!!! rien ne c 'est affiché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Rien ne s affiche kan je cite les photo Alors la 2eme le cassio les photos sont magnifiques!!!! qszaqsza Et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 août 2006 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2006 superbe tes phtos un vrai prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ils sont tous les 3 ausi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites