Ribellu471 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut, voila je me suis amuser lui faire quelque portrait et une petite pose au soleil et la avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 cet air sérieux qu'il a terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi j'aime bien le gros plan!! pas un poil qui dépasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 On dirai qu'il essais d'hypnotiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'adore sa couleur, elle est originale. Et bien sur félicitation au photographe et au modèle elles sont très réussit ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi impossible de tenir la mienne plus de 5 secondes en place,difficile a prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah bah falloir traviller le "pas bouger" c'est très utiles dans ces cas là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle fait tres fiere sur la 4em avec le petit et les photos sont nets. J'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 août 2006 OUi je suis d'accord on dirait vraiment qu'il tente de nous hypnotiser en nous regardant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 ou alors c est toi qui l hypnotise pour la prendre en photo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci pour lui en faite c'est tout simple, pour pas qu'il bouge il y a un bruit comme un cri de souris, et des que je le fait il ne bouge plus et fixe l'objet qui fait le bruit mais il ecoute bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 a la bonne technik en tous cas sa reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Impressionnant quand on arrive sur la 2ème photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites