Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 les réussits c'st pas souvent alors en voila une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2006 je dirais même très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 a oui moi aussi je dit tres tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2006 Les oreilles coupés lui aurait donné encore plus de classe qu'il n'en a ....il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 houhouuuuuuuuu le joli canou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'adore (et c'est sincere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 août 2006 il est bizarre ton saint bernard....... mais, il est où le rhum...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bob...... Il est vraiment beau, très costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 Effectivement c'est un saint bernard mais rasé et apres sa derniere teinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 il est vraiment tres beau un beau gros canou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 d'un peu plus pres en portrait. j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est vraiment belle cette foto!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il a l'air d'avoir un bon poil en plus de ses qualitées physiques;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 effectivement on m'a toujours complimenté en expositions sur sa robe et sa longueur de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'st un beau gabarit tres tres musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 août 2006 très beau chien,belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour l'avoir vu en exposition, je peux vous confirmer qu'il est splendide et vraiment trés impréssionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est quoi ces origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 oufti elle est top celle là et tu disais que tu avait pas bcp de reussie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 pere benhur dei dauni. mere tessie sans connaitre ses ancetres (titre initial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 seyrius,, ou l'as tu vu. bourget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je suis fier de vous annoncer que mon cane a la même maman que Vox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 août 2006 A la Roche Sur Yon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 ahah j'avais pas fait le rapprochement. ok. j'espere que vous allez bien tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nous allons bien, Basso se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jolies photos, Karl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 merçi Ludo, avec mon nounel appareil je prends plus facilement, c'est beaucoup mieux comme tu peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2006 Très beau portrait, tête vraiment impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites