Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 anakin en pleine action erwan version lapinou les 2 souavre un schti portrait des 2 tayoooooooooooooooooooooooo geronimoooooooooooooooooooooooo et une tete d arbutit!! on est pas bien la???? sont mignon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop bien la deuxieme photo on dirai un lapin c'est vrai t'es vraiment doué pour prendre les foto o bon momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 des fois sur quelques photos, ils ont vraiment une tête de couillon (c'est un mot gentil, ce n'est pas péjoratif), ils sont vraiment marrants les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est un lapin, faut mettre vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sont marrant tous les 2 avec leur grande oreilles ..... sont de meme gabarit maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Perroy a écrit: t'es vraiment doué pour prendre les foto o bon momen je t explique, tu le laisse partir puis tu le rappel sachant qu'il va arriver a fond de bal, faut juste pas avoir peur de te le prendre en pleine face et tomber le cul dans la boue, voila lol ouais c est mon lapinou a moi que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 23 août 2006 excellente photo gwen , il pousse bien les deux pépères !!! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci tout le monde! oui manu on les a perser cette aprem anakin fait un bon gros 51,700 grame avec son petit 64 cm un bon castard koi!! et erwan fait 52 kilos pour ses 68 cm lol, un peu plus fin mais toujours en guerre avec sa gamelle celui la!! 2 bons petits gas koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 23 août 2006 superbe surtout la photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 et quoi le telephone est en panne a liege lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 figure toi qu on a d abbord voulu monter a vervier, pi ben non julien avait la flemme, donc ca c est fini la, juste dans la rue de mes parents!!! mais je suis partante hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 vous le dites et on peux venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est bo quand meme des cané , ca fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi j'aime bien la tete d'abruti d' erwann!!! il me fait trop rire ce chien!!!ils se sont fait bien beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2006 sont bien jolis tous les deux....ils doivent bien être crevés après une balade de ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super tes photos!!!! ils sont excellents tout les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 vi sont crever apres ca!! en plus il ont encore vollé a la douche donc il tronchaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2006 bourreaux..... et ça te fais rire en plus!!!!! t'as même pas pris quelques photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 non lol, je les ai laisser tranquil apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites