Bob1 0 Posté(e) le 23 août 2006 BOGARTTTTTTTTT qu'est ce que tu a fais avec ce chien????????????????? ok j'suis sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 y aurait pas un petit bout de chou dans le coin avec son yaourth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est quoi Lila!!! tu me fais peur, il est blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 il aurait pas reçu une crotte d'oiseau par hasard!!! ou ptet un yaourt le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 EXPLOSEEEEEEEEEEEEEje suis petée de rire en lisant vis réponse vous etes grave BOB tu es INCORRIGIBLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 août 2006 non Bob, lui, il n'y peut rien, elle a pas su .........donc elle a Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 août 2006 une mouette ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 cedrik!!! reste poli quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben qu'est ce c'est ce bordel j'ecris et ca marche pas!!!!!!!!! bon je reprend: j'ose pas le dire, mais je pense que Bob et moi on c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2006 alors la??? du yaourt? boggart ou anakin qui se sont lachés...? ?un zozio?? de la bave super concentrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 oh oh ohhhhhhhhhhhh!!!!du calme là!!! je ne suis pas responsable de ce que fait ma femme avec mes chiens durant mon absence.....je commence à me poser des questions .........anakin et erwan...ya pas de discutions possibles,JE suis le mâle dominant de la meute!! Bob,Cédrik.... ....je me fais engueler à cause de vs........on devait jamais en parler sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 tu fais durée le suspens toi, alors c'est quoi???????? On est curieux nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 Désolé..je viens de me faire engueler alors que je voulais vs dire que c'était de.....bippppppppppppp....gwen vs dira ça demain GnAgnA GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 allait je crache le morceau erwan bouffe des gros nonos, sa bave en est pleine et ce gros con arive a se lancer lui meme sur la tete de la bave bien dégeu en se secouant la tete voila c est tout, c est netement moins drol que ce que vous imaginez mais bon, faudra s en contenter, je vais pas vous raconter des histoire dégeu pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2006 bon j'avais trouvé mais en dernier essai! lol bave bien concentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2006 Grso dégueu ce Erwan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2006 mmmm j'imagine le reste de la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 c clair il doit en mettre partout... super le ménage ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 vi sony, c est un gros porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pas sur que ce soit Erwan qui ai mangé l'os mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci cédrik...si on me regarde de travers en expo je serai pourkoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites