Jackie 0 Posté(e) le 23 août 2006 b]Le propriétaire de VANDA que l'on a présenté dimanche et a fait meilleure de race m'a envoyé un CD de photos de l'expo, puis des photos d'elle après avec ses coupes, en voici une ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle fait la fiere sur son canapé!!!! à elle une vrai championne c'est vrai kel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu sais ce que j'en pense Jackie mais je le dis et le redis J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 août 2006 les bonnes habitudes ça! ROYAL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Perroy a écrit:elle fait la fiere sur son canapé!!!! à elle une vrai championne c'est vrai kel est belle pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sony a écrit:Tu sais ce que j'en pense Jackie mais je le dis et le redis J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE Alors je te REDIS MERCI SONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Saint bernard a écrit:les bonnes habitudes ça! ROYAL.. Ben oui, mais normalement ce n'est pas son canapé, elle a un autre chez eux dans la véranda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah elle l avait bien mérité loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ben viiiiiiii ! merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 24 août 2006 très jolie chienne, j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 vu la tronche qu'elle tire , a mon avis elle se demande quand est ce qu'on va la laisser enfin pioncer trankil sur son canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 août 2006 caro pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Zouille a écrit:vu la tronche qu'elle tire , a mon avis elle se demande quand est ce qu'on va la laisser enfin pioncer trankil sur son canapé! à toi, je pense que c'est ça, ras le bol des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Emmacorso a écrit: tres tres belle à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2006 superbe la missssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Eros ! coucou à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites