Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je vous présente bonny: Attend 2 secondes je garde!!! Oh une feuille morte (tien Végas t'a oublié une feuille là!!!) Et donne moi mon doudou touche pas a ma biere ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2006 il est trop adorable ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 la derniere!!!!! SOULAAAAAAAAAAAARD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop mignon ce ptit bout!! et la différence de taille entre les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voila donc le morceau , bah c'est tout plein marrant ....mais ca consomme pas mal d'alcool c'est p'tit machin .. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 super mimi mais je savais pas pas qu'il y avait des canés mignatures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 ho mais comment t'as deviner Géronimo!!! Mon cané de poche est tres facile a transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 super la foto ou ils sont otus les deux la difference est impressionante sait mimi par contre fait gaff il a l'air de kiffer l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 Les 2 sont graves alcoolique!!! Végas m'a fait peter un cubit de 2l de rouge (je vous dis pas l'etat du chien) et bonny on l'a surveille de pret car elle est pire. Il faut cacher toutes les bouteilles sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 août 2006 bah on dit toujours que le chien ressemble au maitre ?? non c est pas ce qu on dit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 ah ba d'accord mai c'est vrai les chien aime bien çà opium aime bien la biere et le wisky pour deconner on lui tant un verre il va sentir et vouloir le boire nounouille de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est tout a fait ça!!! Je reste sur mes gardes car les bouteilles elles sont pour MOI hic hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voilà ce que c'est que de décapsuler les canettes........après on a plus de dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 août 2006 on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 Quelques bieres plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et ça c'est apres 4 pastis: Bonny en comas éthylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mortel la petite et le nounours derriere qui fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon j ai une pompe a la maison, tu sais la biere sous pression a domicil, je te la passe? elle me fait de la peine ta louloute avec sa tite bouteille!! tu passe a la maison et je lui met la bouche en dessous du jet ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mortel la petite et le nounours derriere qui fait la gueule : J'avais pas vu, il l'a regarde en plus! bon j ai une pompe a la maison, tu sais la biere sous pression a domicil, je te la passe? elle me fait de la peine ta louloute avec sa tite bouteille!! tu passe a la maison et je lui met la bouche en dessous du jet ca marche?:: Ok Lila ca ira pour toute la famille en plus, et les dents de Bonny repousserons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 loooooooooooooooooooooooool ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle est drolement mimie la petite Bonny Elle vient d'où ? Qui sont ses parent ? C'est ton premier BF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonny n'a pas de papier, c'est un cadeau d'anniversaire fait a mon fils, donc je ne sais pas qui sont ces parents! Oui c'est notre premier Bouli et très contente d'avoir eu cette petite boule d'amour, elle est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vous allez voire, c'est une race extrèmement attachante. Un petit molosse avec un coeur gros comme ça ............. et qui n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 OH, la, la comme il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 super mimi bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites