Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voilà comme promis je vous met les photos de cet été! post long et j ai mis des photos de Saïka (boxer) dites moi si je dois dépalcer le post Virtuose & Saïka dans le tarn Saïka ki c endormi sur la table à la fin du repas saïka ki fait trempette Les 2 au bords de la piscine saïka gardienne de voiture trés fière Les vamps : Attention chien tres méchant Saïka à table Les 3 compères à la piscine Olga (croisé rot de ma meilleure amie) Saïka et Virtuose Mr Virtuose au bord de l 'eau nouveau jeu ... trap cané corso miam ........ Et un grossssssssss poutou voilà c'est fini!!!! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'adoore quand il y a pleins de photos..... ils trainent tous autour de la piscine, mais ils ne se sont même pas trempés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 août 2006 bun trankil les vacances pour les chiens, piscine resto papouilles!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 elles sont supere tes photos celle avec les pommes de pains j'aime bien qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 août 2006 superbes tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 août 2006 à tous Cat91 a écrit: ils trainent tous autour de la piscine, mais ils ne se sont même pas trempés????? meme pas ce sont pas des courageux à part Saïka ki se baigne mais que dans notre piscine car elle se sert des marches pour y entrer et sortir ou dans la mer car elle y rentre petit a petit !!!! par contre Virtuose NON! gt obligé de le mettre dedans mais il en raffole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 août 2006 super! plein de belles photos!!! et ben y'en a qui se sont régalés pendant les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 août 2006 TRES SYMPA TES PHOTOS LES VACANCES AUSSI APPAREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 yéééééééééééé mortelle tes foto!!! vas y je suis sure que t en a d autre! balance le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2006 de nous faire partager ces belles photos! j'adore trop Virtuose, je le trouve vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elles ont l'air d'avoir ete bien tranquille ces petites vacances. Tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 très sympa les fotos... ..et l'endroit aussi a l'air super agréable....je propose un rassemblement cané ds la maison de vacances de galaté!!!..non? on rigole YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Toujours aussi sympa tes photos. Au moins il y a du soleil chez vous, ici ça fait 30 jours qu'il pleut à torrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 suis entierement d'accord avec bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tres sympa Galaté tes photos, on s'y croirai, tu peu nous donner les adresses qu'on y aillent tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sans probleme en + y a la place!!!! Citation :Au moins il y a du soleil chez vous, ici ça fait 30 jours qu'il pleut à torrent Nous c'est le probleme incerse y a plus d'eau dans le tarn les prés sont cramé (pour les chevaux ...) Mais par contre c'est clair on a pas se plaindre dans le sud il fait tjs beau ! Faut descendre!!! HiHiHi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 bouge pas marie ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 août 2006 je vous attennnnnnnnnnnnnnddddddd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Euh si on arrive en masse, prévoie un énooooooooooooooorme barbecue et une énoooooooooooooorme piscine de sangria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et beaucoup de crême solaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sony a écrit:Euh si on arrive en masse, prévoie un énooooooooooooooorme barbecue et une énoooooooooooooorme piscine de sangria!!! mouarf mouarf on reconnait les bons vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pourquoi se priver hein Lila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 août 2006 Lila a écrit:Sony a écrit:Euh si on arrive en masse, prévoie un énooooooooooooooorme barbecue et une énoooooooooooooorme piscine de sangria!!! mouarf mouarf on reconnait les bons vivant!!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 On part quand? Lila Bogartt je fais le crochet par liege? Galatee y a combien de place? fais mariner la sangria.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon emma....je poirott sur le trottoir avec les gros...t'arrives quand?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 août 2006 La sangria est entrain de mariner la place y en a je vous attends... Bogartt pas trop froid depuis le tps sur le trottoir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites