Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 cela faisait un ptit bou de temps ke je voulais changer de speudo donc voila perroy devient lilouye de toute maniere la foto ne change pas c toujours opium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 pseudo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 pffffffff et moài qûi pensais que t etais un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 ba si tu sai lire en sexe tu vois ke je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 passe pas mon temps a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2006 Lila a écrit:passe pas mon temps a ca A quoi regardé les sexes ?????? Bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais dire que je crois que c est un mec...donc c est un mec, je regarde pas le profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 et bin non je suis pa un mec desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 de nos jours.....tu sais jamais...de plus si la personne vient du brésil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 pk le bresil???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 vous etes bizar kan vous vous y mettez facile de se mettre tous contre moi enfin ce post c'était just pour vous prevenir de mon changement de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pauvre petit calimero... Por ma part c'est note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 roooooooo mais on est pas contre toi!!! juste en forme et une grosse envie de taquiner un peu le monde!!! rien de mechant ou de diriger contre que ce soit si je t ai fais de la peine...méaculpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 non c bon tout va bien Burk Burk Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Noté !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour! pourrais-tu me dire comment changer mon pseudo? beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 août 2006 tu demandes gentillement au administrateur dans le forum administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites