Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage! « Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale – ( Ici repose ma femme – Toujours aussi froide ) Ah oui? Dit-elle. « Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : ( Ici repose mon mari – Enfin raide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 !!! terrible celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres tres bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 août 2006 Excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites