Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voilà je vous laisse visiter les albums pour ceux que ça interesse, une amie WEN a rajouté des commentaires avec un peu d'humour, je la remercie d'ailleurs ! http://perso.bellapix.com/Britishbulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 août 2006 Très sympas les photos. Un gros coup de coeur pour Spike le cool et Stiff la Classe, champion du décapsulage de bouteille lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 super bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 vraiment tres sympa! et les commentaires aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouais, des bien jolies photo!!! Je trouve cette race de chiens de+ en+ belle, j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites