Mimititite 0 Posté(e) le 26 août 2006 D'abord on prend des forces : "cro cro bon ce p'tit suisse" Nous voila arrivés, petite promenade entre les autos Houuuuu, elle fait trop de bruit pour moi celle la!!! Quoi, c'est fini, on rentre??? Voila, en espérant vous avoir fait partager un petit bout de notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 août 2006 sympa la sortie rallye!!! elle a pas eu peur le fifille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu t entendrais bien avec mon amie d enfance toi!!! ( madame s amuse a faire des rally sprint )!!! jolie foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 août 2006 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'etais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 27 août 2006 Alors en fait c'est en suisse, c'etait le championnat d'europe de la montagne en course de cote, c'est pas tout a fait comme les rallyes Pi non, elle a pas peur bianca, on l'emmene avec nous depuis qu'elle est arrivée, pi mon cop aussi est dans le sport auto, pas le même genre en "cross car" en fait........ Voila, faut dire que la saucisse, elle adore la terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 août 2006 ah ouais je connais ca le "cross car" j'en avais vu dans les alpes! c'est super impressionant! courageux ton zomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mimititite a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites