Jackie 0 Posté(e) le 26 août 2006 [b][i]Voici un montage qu'a fait ma fille de VENUS, BULLMASTIFF avec ses COP'S STAFFIES, BAYA et BAGHEERA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elles sont jolies les 2 petites!!! Beau montage en tout cas, presque comme d'hab je dirais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 août 2006 pour Elodie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 26 août 2006 mon montage à moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 août 2006 Sympa en noir et blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 à vous deux joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 août 2006 pour moi toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 28 août 2006 oki merçi aussi pour moi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Magnifique ton montage !!! Qu 'est ce que j'aimerai savoir faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 à Elodie si c'est elle qui a fait ce montage!! trop étonnant, on dirait que les staffies sont la réplique en miniature de Vénus, la même couleur de robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pour Elodie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites