Cat91 0 Posté(e) le 26 août 2006 samedi pourri alors bah je prends des photos de mes chéris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 août 2006 et 2 autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 août 2006 mortelle le cochon d inde on dirait une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ohhhh un quick quik, j'adore les cochons d'indes, j'en eu plusieurs. Ceux que je prefere ce sont ceux à rosette, c'est génial comme bestiole, ça s'exprime et ça a du caractere. Il est rigolo le tien, j'en ai encore jamais eu des angoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2006 Jolie couleur le p'tit volant !!! La 1er photo c'est pour nous montré comme tu aime ton balai swiffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres beau le cochon d inde, ma fille rigole en le voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 mortel le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'aime beaucoup aussi les rosettes, j'en ais et plusieurs mais je voulais un angora alors j'ai chercher un éleveur. merci c'est vrai qu'il est beau mais la en fait je venais de le laver et le brosser. Il est pas toujours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 août 2006 MANU speud est très vexé que tu l'ais traité de balai swiffer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2006 Cat91 a écrit:MANU speud est très vexé que tu l'ais traité de balai swiffer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 août 2006 super le cochon d'inde je croyais ke c'était une peluche en fait c'est une pop start!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 août 2006 on rigole pop star..... je vous enverrais des autographes si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Trop fort moi jai cru que cetait un lapinou mdrrrr terrible tes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ...pratique pour le faire le ménage...vais en offrir un à ma femme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 , et désolée manga mais il est nul en ménage....enfin si il rajoute des copeaux en se penchant par dessus son bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et merde fô ke je trouve une autre idée de cadeau..... aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comme aide ménagère c'est loupé.....mais sinon une autre utilité : alarme..... il se déclenche a chaque ouverture de porte de...frigo ou passage près de sa caisse....par contre pour l'arreter il faut avoir a portée de main un truc a lui donné a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super ton cobaye, très belle couleur, moi j'ai un cobaye de race rex qui se prénomme Stanley, son poil est très rèche donc comme un tapis brosse! La 2ème je l'ai plus depuis cet été, elle est morte à l'âge de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lance toi dans le ramonage cé la saison.... trop mignon et ca a du carafon... Avec tout ca vous allez pouvoir alncer un business d'entretien à domicile en plus alarme intégrée au frigo.....y'a du marketing dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui c'est clair avec toutes les variétés de chonchon qui existe il doit y avoir moyen d'ouvrir une boite de nettoyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca me rappelle qd mon oncle s'était pointé chez nous avec son berger allemand..qd la cobaye s'était mis à bouger le chien a détalé..... le cochon garde du corps anti molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trop courageux le chien hihihi moi c'est plutot le contraire...."mmm cool un bonbon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oh ça me rapelle mon petit Casper !!! Il est mort cet été... En tout cas, il est trop beau ton petit péruvien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 de dos il ressemble comme deux gouttes d'eau a mon speud......le mien n'a pas de marron sur la tete c'est bete mais on est toujours triste de les merdre ces petite boules de poils.....quand ils meurts ça fait un grand vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites