Marie pierre1 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'était super ! mais c'est fini. vive le bassin d'arcachon ! quelques images dans la foret landaise REPOS SOUS LE PARASOL LA DUNE DU PYLA FIFILLE EN VUE MAIS ELLE COURT VITE..... FREINAGE D URGENCE GARDIEN DE PLAGE LE VILLAGE DES HERBES CABANES D OSTREICULTEURS TITINE LEGERES ECLABOUSSURES CHAUD DEVANT ! LA DUNE DU PYLA (100 METRES DE GRIMPETTE TOUT DE MEME LOL) JEUX TOUT LE MONDE A L EAU TITINE LAPIN LES MARAIS GARDIENNES DES BASKETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 août 2006 bah punaise marie pierre sont à tombé par terre des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 août 2006 pitin c'estr clair!!!tres tres bo cané que je découvre et effectivement tres tres tres belles fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 comme toujours foto magnifique et ce bints..............terribleeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 août 2006 alors là moi aussi suis sur le culs de la beauté de tes photos les paysage sont euh y a pas de mots pour dire ça a mettre sous cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 août 2006 Celle-ci me plaît particulièrement, le jeu de lumière est sublimissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 août 2006 superbes photos et le bintz a l'air de s'etre régalé et sa copine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 août 2006 sacré bintzouille je comprend mieux pourkoi la reprise au club était difficile!!!! t'es photo sont effectivement MAGNIFIQUES!!!!!! qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 28 août 2006 effectivement tres belles photos et couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui Lilouye, dur dur le club le lendemain même du retour..... ! Mais ça m'a permis de rencontrer ton très beau jeune cane j ai la banane . t'as vu ce lâcher de meute avant les cours, ç'est cool non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 août 2006 trop boooooooo ce bints et vous avez du vous régaler dans ces magnifiques paysages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 28 août 2006 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui le lacher etai pas mal opium se sociabilise tres bien d'ailleurs jsuis contente on en aun autre en pension en ce momen mai je pense pas l'ammener o club on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je suis scotchée !!!! C'est magnifiques!!! Bintz toujours aussi ... Bravo au photographe pour ces belles photos Zhom me demande si tu les a fait avec un reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bravo Marie pour ces photos, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés durant les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 août 2006 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime particulièrement aussi bcp la dernière... mais celle du gardien de plage, sans la poubelle au loin l'était jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 supers photos et supers BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Encore en vacances Marie, t'as pris une année sabatique cette année HiHiHi Très belles photos très vivantes avec le soleil en prime, pô juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 waouw super photos!! tu as pu aller avec le chien sur les plages sans problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis de l'avis de tous, photos magnifiques, quelques unes originales et la dernière à mettre en fond d'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bi vi moi c etait deja fait ça donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites