Laïta 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour ! Voici mon blog que j'ai amélioré en y rajoutant notamment de nouvelles catégories et biensûr des photos. D'ailleurs, certains d'entre vous reconnaitrons sans doute leurs chiens !!! http://laita.blog4ever.com/blog/index-5852.html Au cas où j'aurais fais des erreurs quelque ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir, cela ne peut être que positif... MERCI A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres joli aurore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui tres bien fait et agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 très beau,bien fait et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 très bien illustré, très interessant à parcourir, super les citations avec les photos, continue ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites