Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

l'image de nos chiens

Messages recommandés

Moi j'ai un autre sondage, pour peut être rassurer d'éventuels propriétaires de cane.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ns cat....il faudrait que je coche tt les cases mais c'est vrai que le plus souvent on entend, si les gens ne ns accostent pas,...."qu'est ce qu'ils sont beaux...t'as vu comment ils sont énormes....."le tt avec un grand sourire...genre trop mignon vos nounours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben c'est dur ton sondage parceque je peux mettre oui a toutes les réponses! lol
y'a les traumatisés des médias, qui pensent MOLOSSE=TUEUR et y'a les gens qui aiment les gros chiens et qui viennent me parler. y'a une femme quand meme pas tres tres fufut, qui m'a marquée. elle croyait que c'était un rott (alors me demandez pas si elle avait déja vu un rott en vrai ! lol) alors elle était térorisée et quand je lui ai dit, non, ce n'est pas un rott, ben d'un coup mon chien était le plus gentil des toutous.....sont fous les gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai tous les cas mais y'a quand même une majorité.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai coché choix multiples!!!!

vous pouvez y aller.

Merci Bogartt la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bun moi j'ai mieux pour montrer l'ignorance des gens!!!
Mon bo frere a un teckel (noir et feu pour le couleur), il a 4 mois et l'autre jour dans sa cage d'escalier, un voisin se plaque contre le mur quand il a vu mon bo frere avec son chien alors il lui demande, qu'est ce qu'il y a, ca va pas??
Et le gars lui répond, m'approchez pas avec votre BB rottweiller!!
Enfin, bon........NO comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais la c'est fort quand meme!!!! chui pliée de rire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr ben ouai noir et feux, le cerveau primitif associe rapidement mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun oui, je sais moi aussi quand il ma raconté on a bien rigolé mais bon, ca montre quand même que les gens se fient vachement a ce qu'ils voient ou entendent par les médias!!!
Surtout que bon, teckel/rott, faut pas abuser et en +, le chien il avait 3/4 mois pas plus!!! pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ici dans le Nord, les gens ne connaissent que le labrador ou l'épagneul breton, en plus je suis à la campagne alors quand des gens me croisent, ils équarquillent les yeux et me sortent : 'tain l'bétail !!! Ché quoi de c'bazard lâ ? Aucun ne connait, je n'ai jamais eu de réaction de peur ou d'aversion ,bien au contraire ils viennent tous à la découverte. Sont plutôt sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cocher les 4!!!

entre les parents qui décrochent leur goss du sol du sol en me voyant arriver ceux qui saute sur la rue au risque de se faire écraser ( ca c est surtout quand j ai les 2 lol)
ben m en fou je leur qu"ils vont pas les bouffer...sur quoi on me répond a tout les coup " on ne sait jamais" fureur

et y a les autres ceux qui les caresse sans se demander si il vont pas se faire bouffer la main, sans me demander si il sont gentil....moi qui deteste qu'on touche a mon gros sans me le demander je vire de couleur mdr

puis y a ceux que j aime bien, qui reconnaisse le cané, qui pose des question carresse en demandant si ils peuvent

si non y a les gros chtroumphtroudcu qui mette leur main dans la geule de mon chien en expo s en meme s etre présenter....lLA JE PETE LES PLOMBS mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis obliger de museler les miens sinon les gens se plaignent qu'ils font trop de léchouilles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves de tout ... beaucoup terrorisé surtout dans lesz 30 a 55 ans ... les jeunes tres impressionés viennent te voir ... et les personne agée les caresses avec bcp de plaisir ... en generale pour nous ... on s'ecarte surtout plus de Cassio que de Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les zoreilles manu, ca fait plus peur sans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous on nous adeja demander ce ke c'etai mai lorsqu'on le sor le soir les personnes agee colle leur ptit chien a leur jambe en tiran sur la laiss et ce colle o mur pourtan opium est sur l'autre trotoir lol

sinon kan on garde le rott de nos amis ou le cane en ce momen on a personne sur notre trottoir ou on nous montre du doigt, fo dire kil es balaise le gros opium c une crevette a cote

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple,
on va dire que les réactions sont en grande majorité positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, comme pour tout le monde, on a un peu droit à tous les genres de réactions.

Et comme Manu les gens ont plus "peur" de Veni (la Cane) que d'Aïka (la Canario) et c'est clair que les oreilles doivent y être pour beaucoup!

Après comme Pandor, on est dans la somme, pays de chasseurs donc labrador et épagneuls betons à profusion lol!
Et souvent les gens nous disent aussi qu'on a de beaux boxers mais qu'ils sont vachement costauds mdr
On a aussi droit à "qui est la mère et qui est la fille" et à chaque fois ca nous fait bien sourire vu qu'elles ne sont pas de la même race.

Le mieux, un jour à Lens, on avait Veni et un gars est venu nous dire que notre Digue Argentin était superbe mort de rire
Là c'était le top quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c simple des que je croise des gens il change de trottoires, meme quand les gens viennent chez moi "vous pouvez tenir votre PITT BULL" PaNPaN PaNPaN ca m enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors moi quand j'avais le rott c'était tout le monde qui me regardait de travers, qui changeait de trotoir et qui était terrorisé...

seul 2 personnes m'ont dit que j'avais un beau chien.. mais 2 parmis les 500 que j'ai croisé le temps des balades ca fait peu!!

Heureusement pour le cané il est bien moin connu et donc les gens ont moins de peur et de stéréotypes en les voyant, a part s'ils sont tellement cons qu'ils le prennent pour des pitbulls évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du pit bull j'y ais jamais eut droit (normal j'ai une grande dinde hte sur patte) pas contre g eut droit au dogue allemand, dogue argentin et boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi cat en rajoutant rott aussi et les ptits ouech ouech qui me disent tout hallucinés "c'est un staff"?? sur quoi je réponds "ben si t'en vois un aussi gros et grand tu m'appelle"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment ça va (elle n'a que 5 mois ) a part une fois ou une mémé a eut peur de ce faire mordre a l'époque bounty avait 3 mois. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
euh ben c'est dur ton sondage parceque je peux mettre oui a toutes les réponses! lol
y'a les traumatisés des médias, qui pensent MOLOSSE=TUEUR et y'a les gens qui aiment les gros chiens et qui viennent me parler. y'a une femme quand meme pas tres tres fufut, qui m'a marquée. elle croyait que c'était un rott (alors me demandez pas si elle avait déja vu un rott en vrai ! lol) alors elle était térorisée et quand je lui ai dit, non, ce n'est pas un rott, ben d'un coup mon chien était le plus gentil des toutous.....sont fous les gens!!


ben moi c'est pire quand aldo etais petit on le prenais pour un labardor acause des oreilles et pour un boxer a cause de la queue meme la veto de mon cane la pris pour un boxer!!! il faut dire quand hte loire yen a pas tro sutout la ou j'abite c'est simple dans mon village yen a deux moi avc aldo mon cane et mon voisin d'en face a un dogo canario se sont les seul molosse qui vont chez le veto! et la derniere fois j'etais aller faire les courses avec ma mere et on avait emmené le chien et comme les pitou ne sont pas accepter dans les magazin comme tout le monde le sait j'attendait sur le parking avec mon aldo et la il ya une femme qui s'approche de moi tres gentille et qui me dis

-oh il est beau votre chien?! c'est un doberman??? (franchement mon chien ne ressemble pas un a DOBermann???il est pas si maigre quand meme!bob va encore me dire que mon chien est maltraité lol je deconne bob!

bon il faut dire que cette gentille dame ne voyais pas grand chose elle avait des cul de bouteille... HIHI la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse a écrit:
[???il est pas si maigre quand meme!bob va encore me dire que mon chien est maltraité lol je deconne bob!


héhé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les personnes voient Una, en général c'est toujours la 1ère réaction : beau chien, belle couleur!!! et après....c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi nous avons des perles rares les maîtres de canous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi nous avons des perles rares les maîtres de canous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh j'ai l'impression que mon pc déconne!! je poste une fois et mon message apparaît deux fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait plusieurs fois que tu repetes 2 fois la même chose et c'est le PC qui déconne, bah voyons.. TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi!!!suis pas encore sénile, peut-être des fois gaga mais pas sénile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo a écrit:
pour moi pareil c'est quoi comme race et après la réponse c'est toujours connait pas.


oaui et mieux vaut ca d'un côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a voir de plus en plus de cane, mais beaucoup de gens, ne connaissent pas encore cette race. Mais vaux mieux ca qu autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
On a la chance d'habiter dans un coin où visiblement les gens n'ont pas peur des chiens, donc ça se passe généralement très bien !
On a eu le cas de plusieurs chasseurs qui venaient nous poser des questions en voyant M. gros-nez fureter partout en ballade HiHiHi
et même un p'tit garçon pendant une fête de village qui en voyant Allblack de loin avait cru que c'était une panthère, alors forcément il a voulu approcher le fauve de près et a eu droit à un p'tit bain de bave en bonne et due forme !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des réactions plutôt positive, la grande majorité des "$!#@ù%" sont des 30-50ans, les séniors ca ne leur fait pas peur, combien de mémés se sont déjà jetées sur mon gros pour lui faire des caresses, les jeunes sont intéressés mais méfiant tout de même... Par contre quel plaisir de croiser la briguade cynophile... les mecs s'arrètent pour baver un coup à chaque fois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...