Cat91 0 Posté(e) le 28 août 2006 un truc qui va vous faire plaisir j'ai envoyé un mail au zoo de beauval. Je voulais savoir si les chiens étaient autorisés et sinon si il y avait une garderie à l'entrée..... La réponse du genre : Tout dépend de la taille de votre chien....si il est de la taille d'un caniche il est accepté tenu en laisse, si il est gros il pourra attendre attaché à l'entrée avec une gamelle d'eau!!!!!! je leur est renvoyé un "gentil" mail en disant que c'était inadmissible ce genre de discrimanation, avec tout le discour comme quoi les gros chiens étaient beaucoup plus sage calme et obeissants que les petits chiens, etc.... Et ils m'ont répondu (ce à quoi je ne croyais pas) en me demandant la race et le poids de mon chien..... Alors le mot de la fin n'allez pas au zoo de beauval à St Aignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 août 2006 t'aurais du leur dire, c'est un caniche corse...! eux aussi ils ont craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca m'etonne même pas, j'ai eu le même genre de questions débiles, poids, race, age même pour passer une nuit dans un hotel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'(est tt simplement de la discriminination raciale...... comme dirai chez pu ki.....cultivons la difference et non l'indifference...le tt avec l'accent creole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 cat, si tu savais comme je te comprend.... j ai pas encore fini ma guerre contre les chauffeurs de bus!! eux ils en ont trouver une bien bonne, la museliere serait obligatoire pour les gros chien, on est en droit de ce demander ce qu'est un gros chien non? du coup c est a la chance un coup ca passe, un coup je rentre en conflit avec le chauffeur, je vois pas pourquoi je serais obliger de lui mettre une museliere juste parce que le chauffeur l a décider et que la fois suivante on ne me dit rien.... soit il oblige la museliere pour tout les chiens, soit il me fouite la paix c'est du delit de sal geul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 août 2006 les gens ils sont completement debile pffff ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites