zouko 0 Posté(e) le 28 août 2006 coucou !! Vend Boxer blanc 2.5l Diesel Equipé 9 places Rallongé et rehaussé Moteur refait Prix : 6500 A DEB Tel : 06 88 29 04 03 EMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 août 2006 Dis moi Emma, pourrais-tu indiquer le kilométrage s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 pitin!!! qu'est ce que c'est grand un boxer...j'savais po qu'c'était aussi grand?!!!! Moi j'ai un cané break et un coupé caniche....... Tu veux remplacer la voiture des sarrazins vesputti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu suis pas toi il me semble avoir lu qq part que c etait deja fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 août 2006 rabageoise nath!!!.....c'était histoire d'en remettre une couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 août 2006 Boggart t'es un vrai "Gue" !!! Achète le pour toi....tu vas en avoir besoin !! et non ne me réponds pas comme sur msn, je parle pour tes chiens pas pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est okaaaayyyyyyyyy!!!mé sir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 31 août 2006 200 000 kms Vesputi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites