Zazelle 0 Posté(e) le 29 août 2006 De retour d'Italie, je suis contente de vous présenter Fiaba Degli Elmi, soeur de Fauno. à Denise et ses parents pour l'acceuil qui nous a été réservé. Une telle concentration de superbes chiens dans un même lieu incite à réfléchir et permet de comprendre énormément de choses concernant le corso ... c'est vraiment à vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 août 2006 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bravo Zazelle, la soeur de Fauno, rien que cela ..... un point de plus pour faire du bon et beau cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pour les avoir visiter il y a qq mois, je confirme que passer du temps avec Patricia et Denise c'est du bonheur à l'état pur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 août 2006 Belle acquisition ,fais en bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 août 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 août 2006 tres zolie!! c'est moi qui hallucine ou elle est pleine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 août 2006 Flav a écrit:tres zolie!! c'est moi qui hallucine ou elle est pleine?? Ben justement, ça aurait été possible mais non ... je m'attends donc à une grossesse nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 août 2006 soit pas triste zazelle le plus imortant c'est qu'elle aille bien la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 août 2006 Flav a écrit:soit pas triste zazelle le plus imortant c'est qu'elle aille bien la belle!! lol ça n'est que partie remise mais c'est toujours un peu déçevant quand il y a eu saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Jolie pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2006 Joilie ta miss pour avoir eu qq fois Denise ca a l air d etre des gens bien sympathique !!! Cassio est content de voir une soeur d'elevage .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites