Sophie05 0 Posté(e) le 30 août 2006 voilà mon bébé AYRO DU TEMPLE DE JADE qui vient d'avoir 12 mois je suis impressionnée je ne l'ai pas vu grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 une bonne gross bouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il est tres chouette... Je trouve qu'il a une tete amusante.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il est trop beau !!! Oui, vraiment splendide, j'aime beaucoup sa bouille !!! Que le temps passe quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'aime beaucoup la 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est vraiment magnifique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sacré gabarit pour 12 mois ton loulou, il a une chouette gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonne bouille a papouille ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'aime bien sa trogne a ce loulou! C'est le fils de Pacco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 août 2006 Zouille a écrit:J'aime bien sa trogne a ce loulou! C'est le fils de Pacco? merci oui oui c'est bien le fils de PACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'aime bien la première moi aussi, avec le cadre autour, ca rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est tres beau bonne tete de cane aux oreilles longues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est vraiment magnifisue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 très joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 31 août 2006 Fifi !! Tu sais OH combien il m'a tapé dans l'oeil ton bébé !! Il a dû beaucoup évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu... J'ai hâte de le revoir... Vraiment vraiment hate Etant donné que tu es "radine" sur les photos, je me permets d'en mettre quelques unes que j'ai adoré prendre d'ailleurs. Pleins de caresse au Papa !! (évidement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 août 2006 aurore comment ca radine ??? je te signales que je t'en ai envoyé une série rien que pour toi il y a aps si longtemps ma poule! et puis d'ailleurs on a plus tellement l'occase de discuter t'es trop debordée lol! aller à toi et a seb! a bientot j'espère au pire on se verra a nantes avec toute la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 super ton chien!! en tout cas il ne peut pas renier son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci à tous! oui c'est vrai keepy il ne peut pas renier son papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Enfin de nouveau quelques photos, je l'aime trop ce cane, je le trouve craquant avec sa bouille ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est vrai que c'est un n'amour ce cane... en plus il est doux comme un agneau. Allez on se fait plaisir, je vous remets un autre p'tite serie d'Ayro !! prise avant une expo : prise après l'expo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci aurore ! si tu en as d'autres n'hésites pas. celles ci je les avais jaais vu trop drole la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lover_dose 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ouaw il est super beau ton chein vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 de nous faire profiter de ton "gros"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci pour la nouvelle serie de photo Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites