Flav 0 Posté(e) le 31 août 2006 coucou!!! alors qui va a ces expos?? moi je vais aux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 un peu trop loin pour moi et j'attend de voir ce que fera opium a pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 un peu trop loin pour moi et j'attend de voir ce que fera opium a pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 les statistiques de grenoble OUVERTE MALE 9 Mme DAVIDOSKA (BUL) OUVERTE FEMELLE 4 Mme DAVIDOSKA (BUL) INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 Mme DAVIDOSKA (BUL) JEUNE MALE 2 Mme DAVIDOSKA (BUL) JEUNE FEMELLE 4 Mme DAVIDOSKA (BUL) PUPPY MALE 3 Mme DAVIDOSKA (BUL) PUPPY FEMELLE 5 Mme DAVIDOSKA (BUL 30 canous c'est cool et personne du forum?? va falloir que je me mette au bulgare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les résultats de grenoble classe ouverte male 1er cacs cacib BOB: vulcain (encore plus beau en vrai qu'en photo!!) 2eme rcacs rcacib: voxain 3eme: vidji des gardiennes vestales slap a fait excellent non classé, je suis tres fiere de mon fila corso!! lol et bala en puppy femelle a fait 4eme tres prometteur, car mademoiselle ne sait pas trotter! pfffffffffff place aux photos vulcain vulcain et voxain mon slappy quelques males slap les puppy femelle bala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour les photos flav et a abdel et vulcain ainsi que jo son handler ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la classe Jo !!!!! mais ce n'etait pas une speciale en plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non tu sais bien que dans le sud(meme le grand sud), les spéciales y'en a pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 certes elles sont mal organisées, mais y'en a quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 as toi BOB et aussi as FLAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bravo à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites