Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 août 2006 waaaaaaaaaaaaaaa luna elle devient trop bien je trouve qu elle s elargi vachement et cassio toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 août 2006 oufti cassio sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2006 super , j'adore les couleurs de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sacré série de photo là!!!!Ca fait plaisir aux yeux Bravo en tout cas qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres jolie foto manu!!! sont beau tes loulou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'adore ils sont trop trop beaux!! luna est de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 super foto en noir et blanc sa donne kan meme une supere expression o chien vraimen tres beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon bah très originale...ils sont trop beaux les photos les mettent super bien en valeur cassio il ne ferait l'équilibriste sur la dernière de la première série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 toujours de très belles photos un vrai pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2006 toujours aussi beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mon dieu les profils de Cassio en noir et blanc!!!!!!!!!!!! tjs aussi fan de Cassio Tres belles photos!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 août 2006 je trouve pas les mots u est un vrai as tu peu te reconvertir C'est vrai qu'on dirai que Luna a pris du muscle et Casio mamamiaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 31 août 2006 Cassio est vraiment TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lol sympa le remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 la chienne luna est superbe. J'adore cette couleur. Ils sont très majestueux tous les deux... Felicitations. Quel âge à la femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Luna vient d'voir tout juste 2 ans ... et Cassio tout juste 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Comme d'hab, très belles photos et la boubouille de Cassio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a tous , ils vous font pleins de lechouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bravo, Bravo, Bravo !!! Les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 qu'est ce qu ils sont beaux cassio est magnifique et il a pas fini de changer les photos sont superbes et Luna est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voila donc les stars qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites