Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 UN PETIT BAIN DE SOLEIL DANS LE JARDIN valdo épuisé[img] là il m'aboie dessus pour que je joue avec lui! bounty bois dans la gamelle de valdo petit calin la pose pipi sur bouboune on rigole à la recherche d'un insecte qui le trouvera le premier bagarre avec bouboune PaNPaN mi temps pose fotos pour le fun diaCooL bouboune l'acrobate YEAHBanan le jeu de la corde opium prend de plus en plus confiance en lui qszaqsza derniere pose voilà en esperant qu sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 ton chat m eclate de trop!!! sont marrant tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 pose pipi sur bouboune et la bagarra avec bouboune elles sont pas apparue je sais po pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 31 août 2006 excellentes les photos, très bonne entente avec le dodo et le moumi. trop fort et sympa le jardin avec ton appart. je voudrais tester ma canette avec un bb chat pour voir, dans la rue elle cour après mais je sais pas si c'est pour jouer ou le chiquer, à la maison ce serait différent je pense. A voir... :ChaT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 août 2006 t ben on dirai que l'entente est parfaire no soucis avec le petit pensionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 août 2006 petit petit c vite dit c le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est treeeeeeeeeeeeees chouette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 très beaux BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah ton chat est d'enfer ! et l'entente semble bonne entre les trois ! c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 en tout cas doit y avoir fameuse animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop mimi lr chat et trop marrant, ça m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Citation :Trop mimi lr chat et trop marrant, ça m'éclate !!! Citation :Ah ton chat est d'enfer ! Le chat, le chat ........... pppppppfffffffffffffffffttttttttttttttttttttttt On s'en fout du chat !!!! De toute façon, c'est pas grave parceque, c'est dodo le plus beau !!!!!!!!! Comme dirait une personne qui se reconnaîtra : DODOOOOOOOOOOOOOOOO, C'est le plussssssssss beau des DODOOOOOOOOOOOOOOOO Et pis, c'est MOUAAAAAAAAAA qui l'ESTTTTTTTT FAIIIIIIIIIIIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 excellentes photos tout le monde à l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il a l'air de s'être bien adapté, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ouais hervé tu veux jouer c'est vra ique dodo est booooooo mais bountyyyyyyyyyyyyy c'est le pluussss joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee et le plus miiiiiimmmiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 énooooorme le chat ^^... géniales les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites