Jackie 0 Posté(e) le 31 août 2006 [b][i]Nouvelles photos d'hier et avant hier de BAYA 4 mois le 4 prochain, et BAGHEERA 3 mois demain !!! Bronzing et jeu ! BAYA !!! BAGHEERA !!! Elles grandissent trop vite, c'est affolant !!! elles sont super sympas toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 trop belles les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est vrai elle sont belles, mais elle changent drolement, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 à vous, et oui ça change vite !!! trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Jolies petites boulettes Je trouve qu'ils ont tous les deux des yeux de fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et bien tu dois pas t ennuyer avec de tes puces moi je passerais mon temps a les regarder s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Emmacorso a écrit:Jolies petites boulettes Je trouve qu'ils ont tous les deux des yeux de fripouilles Elles le sont bien !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Samy a écrit:et bien tu dois pas t ennuyer avec de tes puces moi je passerais mon temps a les regarder s éclater T'as raison, on s'ennnuie pas et c'est unique de les voir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 harggggg ca donne trop envie d'en reprendre 1 ou 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 rrro c'te petite gueule de souris, c'est trognon c'est clair que ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 à vous, mais 2 et les autres BULLMASTIFF, MASTIFF et BOULEDOGUE AMERICAIN ça va pour le moment avec les portées de BULLMASTIFF à venir ! il faut que chaque chien vive bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 magnifique!!! je suis une amoureuse folle de cette race!! qu'elle chance tu a d'en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Trop mignones, leur tête commence déjà à s'élargir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 à vous, oui elles changent vite SONY, je viens d'en tirer de nouvelles ce week-end, j'en mets bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites