xxx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour des raisons perso (que je pourrai expliquer par Mp), je cherche une personne susceptible d'adopter une chienne cane corso de 3 ans sous certaines conditions. J'ai également un chiot de 2 mois femelle à vendre. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut, T'as pas une photo de la pitchounette ? Ca pourra certainement aider à lui trouver un nouveau foyer... ( et puis aussi on est un peu curieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et peux tu nous décrire son caractère, vis à vis des autres chiens, des autres animaux et des enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai déjà trouvé qq'un pour elle mais j'ai aussi sa petite à placer. Elle est vraiment mimi et a un super caractère. je vais avoir du mal à m'en séparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 au fait merci de vous être informé pour la maman ! c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alors il te reste la petiote c'est ca? c'est cool pour la maman si tu as pu la placer dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 En fait j'ai une amie qui avait perdu sa cane à Pâques (écrasée par une voiture) et elle ne voulait plus en reprendre parce qu'elle y était trop attachée. Et finalement Elle a craqué en voyant Una. Voilà pour la petite histoire. En plus la chienne est génial, a accepté les chats, chevaux et petite york de la maison. Ainsi que la maîtresse ciomme si elles s'étaient toujours connues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est super une belle histoire de complicité qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 xxx a écrit:En fait j'ai une amie qui avait perdu sa cne à Pâques (écrasée par une voiture) et elle ne voulait plus en reprendre parce qu'elle y était trop attachée. Et finalement Elle a craqué en voyant Una. Voilà pour la petite histoire. En plus la chienn eets génial, a accepté les chats, chevaux et petite york de la maison. Ainsi que la maîtresse ciomme si elles s'étaient toujours connues! Un vrai conte de fée qui commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui je suis super contente. Surtout que la chienne le mérite, elle a fait déjà 3 éleveurs différents! Je vais faire des photos de la petite dans la journée. J'aimerai bien lui trouver un proprio avant qu'on s'y attache trop! Parce que je sais qu'on pourra pas la garder, on a déjà 2 mâles et une femelle (stérilisée) et si j'introduis une autre femelle, ça va cartonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bah moi avec plus d'infos ca pourrais peut etre se reflechir......................pour la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dis donc Maitena afko va t'il bientot avoir une petie soeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oula la pas de precipitation cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui mais bon l'idée est dèjà en train de gerner......donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ca c'ets bien vrai mais .......................il y a plein de parametre a prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon et bien après reflexion avec mon chéri bah oui kan meme ca n'est pas possible pour le moment mais l'idée reste là mais on va attendre un peu on a plein de projet et ca en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilà des photos de ma petite "BIRDY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est trop mimi belle couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oh ! qu'elle est belle, une super couleur et la bouille!!!je suis sûre qu'elle va vite trouver un maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ça te donne pas envie de craquer la photo Maïténa...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 biensur que si copine mais bon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 allezzz laiss toi tenter elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 nan nan et nan ca ne serai pa raisonnable pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Elle est tres belle ca c'est sur !!!! Me dite pas qu'elle va pas trouvé une famille pas possible ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Coucou on ma demandé des infos sur la maman et le papa, peux tu me donner les noms stp??? Mici mici par avance Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites