Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 alors, une question bien débile TocPaf Bianca était couchée au soleil sur le dos, et ca m'a frappée mais elle a que 7 mamelles!!!! C'est 8 non d'habitude?? Ca fait quoi qu'il en manque une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 a priori rien lol t as bien regardé? de tout facon si c est le cas on va pas lui faire une chirurgie mamair pour ratrapper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non, c sur mais bon, c'estr surtout à la confirmation que je pense moi!! Bun oui, j'ai bien regardé pour être sur parce que ca m'a paru bizare, pi elle sont pas l'une en face de l'autre, d'habitude, ca fait 4 et 4 pi elles sont en face, bun la ca fait 3 et 4 et elle sont pas en face.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mimite je te rassure de suite, je pense pas que le juge va mettre ta chienne sur le dos pour aller voir si elles toute enb face les unes des autres , symétriques et en harmonie. j ai que des mals mais il me semble pas qu'ils sont regardant a ca tu sais... quand il regarde lmes coucougnette de nos mecs ils regardents juste si y en a 2 ....pas le poids qu'elles ont ni si elles sont orientée plein sud lol tracasse toi pas elle parfaite ta grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 LOL non non pas de pb pour ça pour la confirmation! T'imagines avec les chiens à poils longs? HiHiHi Citation :quand il regarde lmes coucougnette de nos mecs ils regardents juste si y en a 2 ....pas le poids qu'elles ont ni si elles sont orientée plein sud lol Tu rigoles mais quand mon loup était en puppy un juge nous a sorti qu'il les trouvait "petites" on rigole J'ai cru qu'il allait le marquer sur le papier de jugement mais non quand même pas.... Tsss franchement des fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouais, c'est vrai aussi, lol!!!Y vont p'tetre pas jusque là!!Mais bon, je savais que c'etait une question con merci quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 de rien c etait bien marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lol, c'etait pas le but mais bon!!!C'est vrai que comme question "santé", on a vu mieux........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ça doit étre normal mes deux chiennes ont 7 mamellesaussi (14 à elles deux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 t'as vérifié du coup ou t'avais deja vu avant??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non j'avais eu la meme reaction que toi avec la premiere j'ai verifie quand j'ai eu la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi ma canette a 7 mamelles en décalé et la 8 ème existe mais elle n'est pas sortie, ça lui fait un petit trou que je nettoie de temps en temps. en appuyant autour, la mamelle ressort et je nettoie puis elle rentre. vous me suivez là ??? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je te suis car afko a pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais, je te suis aussi mais j'ai pas fait gaffe a ca tiens, fodra ke je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et oui je suis un garçon attentionné aux mamelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites