Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

mamelles?

Messages recommandés

alors, une question bien débile TocPaf siffler
Bianca était couchée au soleil sur le dos, et ca m'a frappée mais elle a que 7 mamelles!!!! C'est 8 non d'habitude??
Ca fait quoi qu'il en manque une???

a priori rien lol
t as bien regardé?
de tout facon si c est le cas on va pas lui faire une chirurgie mamair pour ratrapper le coup mdr

non, c sur HIHI mais bon, c'estr surtout à la confirmation que je pense moi!!
Bun oui, j'ai bien regardé pour être sur parce que ca m'a paru bizare, pi elle sont pas l'une en face de l'autre, d'habitude, ca fait 4 et 4 pi elles sont en face, bun la ca fait 3 et 4 et elle sont pas en face.................. Hein

mimite je te rassure de suite, je pense pas que le juge va mettre ta chienne sur le dos pour aller voir si elles toute enb face les unes des autres , symétriques et en harmonie.

j ai que des mals mais il me semble pas qu'ils sont regardant a ca tu sais...
quand il regarde lmes coucougnette de nos mecs ils regardents juste si y en a 2 ....pas le poids qu'elles ont ni si elles sont orientée plein sud lol

tracasse toi pas elle parfaite ta grosse!!!

LOL non non pas de pb pour ça pour la confirmation! T'imagines avec les chiens à poils longs? HiHiHi

Citation :
quand il regarde lmes coucougnette de nos mecs ils regardents juste si y en a 2 ....pas le poids qu'elles ont ni si elles sont orientée plein sud lol

Tu rigoles mais quand mon loup était en puppy un juge nous a sorti qu'il les trouvait "petites" on rigole J'ai cru qu'il allait le marquer sur le papier de jugement mais non quand même pas....

Tsss franchement des fois.....

ouais, c'est vrai aussi, lol!!!Y vont p'tetre pas jusque là!!Mais bon, je savais que c'etait une question con oK JE SORS
merci quand même, mdr

non j'avais eu la meme reaction que toi avec la premiere j'ai verifie quand j'ai eu la deuxieme

moi aussi ma canette a 7 mamelles en décalé et la 8 ème existe mais elle n'est pas sortie, ça lui fait un petit trou que je nettoie de temps en temps. en appuyant autour, la mamelle ressort et je nettoie puis elle rentre.

vous me suivez là ??? hEU

• Créer...