Vascotte25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je découvre votre forum et je le trouve tres sympa. je m'appelle sophie j'habite dans le doubs, ma passion les animaux, d'ailleurs j'en possède deux, des bouviers bernois. le troisième arrive en octobre ce sera un léonberg. vous aller me dire, je n'ai pas de cané corso, c'est vrai ! mais je les aime beaucoup et j'ai envie de les connaitre à travers ce forum qui, je suis sur, apporte pleins de conseils ! et qui sait peut etre que je craquerai encore une fois sur un quatrieme 4 pattes !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 , bienvenue a toi, une copine de chez moi!!T'es de ou dans le doubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'habite vers montbéliard et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'habite vers montbéliard et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à toi et à tes compagnons à quatres pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 vers pontarlier, le lac sait point en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Vascotte, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue à Toi Sophie !!! Tu es où dans le Doubs, moi j'ai de la famille près de Pontarlier ... Caresses à tes "ptits" compagnons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vers montbéliard elle avait dit, moi je suis a 15 km de Pontarlier tetelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites